Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sul sul à tous 👋

Un vent de mode souffle sur Les Sims 4 : une collaboration officielle avec la marque Coach arrive dès le 13 janvier 2026, apportant une collection gratuite d’items dans le Créer‑un‑Sim inspirés de la célèbre maison new-yorkaise.  

Les Sims 4 x Coach : une collaboration mode inattendue et 100 % gratuite

Les Sims ont créé la surprise en annonçant une collaboration officielle avec Coach, la marque de luxe américaine reconnue pour son cuir, ses silhouettes urbaines et son esthétique moderne.

Cette mini‑collection, sera intégrée directement dans la mise à jour gratuite du 13 janvier 2026, apportant une touche fashion à vos Sims, et tout ça gratuitement !

Selon l’annonce officielle, la mise à jour inclura plusieurs pièces conçues en partenariat avec Coach, visibles dans un premier aperçu grâce à vidéo partagé sur Youtube.  

Parmi les éléments repérés dans les images extraites il y aura :

- Des vestes oversize au style streetwear chic  
- Des sacs Coach adaptés au style Sims  
- Des robes et ensembles coordonnés aux motifs signature  
- Des looks complets mêlant modernité et touches rétro  
- Une palette de couleurs fidèle à l’identité de la marque

Les captures d’écran montrent une variété de silhouettes, du casual sophistiqué au look plus audacieux, permettant d’habiller vos Sims avec une esthétique premium.

Screenshot_2026-01-12-19-33-00-138_com.google.android.youtube.jpg Screenshot_2026-01-12-19-34-12-566_com.google.android.youtube.jpg

Un premier aperçu en vidéo

La Team Sims a publié un mini‑teaser dévoilant les pièces en mouvement.
Ces visuels confirment que la collaboration se concentre exclusivement sur Créer‑un‑Sim, sans objets de construction ou gameplay associé pour le moment.

Trois visuels promotionnels ont également été partagés, présentant des Sims posant avec les nouvelles tenues Coach.

Ces images mettent en avant :

- Le mélange de textures (cuir, denim, coton)  
- Les motifs graphiques typiques de Coach  
- Une direction artistique très mode, proche des campagnes publicitaires réelles

Screenshot_2026-01-12-19-33-25-672_com.google.android.youtube.jpg  Screenshot_2026-01-12-19-33-42-425_com.google.android.youtube.jpg

Un blog officiel bientôt disponible

EA a annoncé qu’un article de blog officiel détaillant la collaboration sera publié prochainement.  
On peut s’attendre à :

- Une présentation complète de la collection  
- Les inspirations derrière chaque pièce  
- Des détails sur le partenariat entre Coach et Les Sims  

Screenshot_2026-01-12-19-33-46-918_com.google.android.youtube.jpg

Un objet spécial en mode construction : le Coach Trunk  

La collaboration ne se limite pas aux vêtements. Un objet “héritage”, le Coach Trunk, fait son entrée en mode construction/achat. En plus de décorer vos intérieurs, ce coffre permet de débloquer des tenues pré‑stylées qui donnent des humeurs spécifiques à vos Sims, pour pousser encore plus loin le côté “fashion moodboard” de cette collab.

Screenshot_2026-01-12-19-57-28-485_com.miui.gallery.jpg

The Carriage House : la famille vitrine de la collab Coach

Dans cette collaboration, EA met en avant un foyer spécialement créé pour présenter les tenues Coach dans un contexte narratif et esthétique cohérent.  

Ce foyer s’appelle The Carriage House.

Qui sont-ils ?

The Carriage House est un foyer showcase, c’est‑à‑dire une famille conçue pour :

- montrer les tenues Coach dans des styles variés  

- incarner l’ambiance “mode new-yorkaise” de la marque  

- servir de vitrine dans la Galerie et dans la communication officielle  

Ils ne sont pas ajoutés automatiquement dans une sauvegarde, mais ils sont disponibles dans la Galerie officielle pour être téléchargés tels quels.

Screenshot_2026-01-12-19-34-07-497_com.google.android.youtube.jpg  Screenshot_2026-01-12-19-33-56-095_com.google.android.youtube.jpg

La communauté déjà en ébullition

Sims Community propose un sondage pour recueillir les premières impressions des joueurs. Les collaborations mode divisent souvent, mais celle‑ci semble déjà séduire les fans de CAS et les amateurs de looks premium.

Screenshot_2026-01-12-19-57-39-838_com.miui.gallery.jpg 

Et vous, que pensez-vous de ces ajouts gratuits à venir ?

Voir la totalité de article

Posté(e)

Bonsoir mon amie comment tu vas ? Es ce que c'est moi où nous avons trop de coachs en jeu à moindre que je fais allusion comme toujours mais je dis toujours oui à des nouveaux contenus gratuits mais le seul petit problème on va tous et toutes passé des heures à les retrouver dans les catalogue de chaque âge des sims ou à moindre ils sont réservé exclusivement aux adolescents\adolescentes ainsi que les adultes hommes et femmes ? 🤔

Tu vois j'ai trop de question en tête comme toujours mais j'apprécie toujours tes texte en français je comprends qu'es qu'on on avoir et ça mon amie je t'en remercie beaucoup pour ton travaille et bonne journée, soirée ou nuit à l'heure que tu me lis