Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Mon jeu a bugger, j ai du recharger l application. Le bug n a pas pris en compte ma quête loisir et récit de histoire j ai du payé 40 points sociaux pour récupérer mes récompenses, le problème , mes 40ps ont été prélevés mais je n ai pas reçu mes récompenses donc je ne peux pas finir mon camping. J ai envoyé un ticket de réclamation mais je n ai pas de réponse.

J aimerai savoir si ce site répond aux réclamation ? Et comment je fais pour finir mon camping 

• Triste 1
Posté(e)

Vraiment désolée pour votre mauvaise expérience, vous avez fait la réclamation quand ? Vous pourriez mettre ici des copie d'écran  du jeu ? Car je ne comprends pas très bien où ça a buggé ?

(Comme souligné par levieux ci dessous, effectivement on n'est pas le jeu, juste un forum d'entre aide, c'est pour ça que je suggerais de mettre une copie d'écran de l'avancement de la quête car parfois ça aide à comprendre et voir si on peut aider par une manipulation. De plus, je ne comprends pas comment un bug sur cette quête nécessiterait de débloquer quelque chose en ps. En pmv peut être, mais en ps, je me dis que c'est bizarre...)

Posté(e)

Ce forum est un forum de joueurs (surtout euses) , si on peut aider  on le fait avec plaisir (quand c'est demandé gentiment) mais malheureusement nous n'avons pas pouvoir de restituer des PS perdus ou corriger des bugs 😐 (on les subit également quand il y en a )

• Yes 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde et mes meilleurs vœux pour l'an neuf.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème.  Pour les objectifs quotidiens, il m'est impossible de récupérer la récompense lorsque celle-ci doit se faire au studio de cinéma. Que ce soit pour aider 1 ou 2 ou 3 personnes. Aucun problème pour les autres lieux de travail. Le problème est  telle que je perds la journée que je dois recommencer le lendemain, sans parler de la clé journalière,  et de la vitesse pour arriver au 7ème jour pour 3 clés. 

Screenshot_20251218-233428_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20251218-233303_Sims FreePlay.jpg

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Je te souhaite également une bonne année 😉

Désolée je ne fais pas les tâches quotidiennes donc je n’ai jamais été confrontée au problème mais je vais faire des recherches. 

Edit: effectivement tu n’es pas seule dans le cas, plusieurs on fait des réclamations, sans succès apparemment 😔

Posté(e)

Pour le Xième  problème,  voici une autre réponse.  Dés que je vois  studio de cinéma comme tâche j'ai mes poils qui se dressent. 😠🤬👿💨🗯🦍⚡⚡.... et hier j'avais à nouveau le studio,  suis curieuse si ils vont me répondre et quelle sera l'excuse. J'ai à nouveau perdu une clé et une journée. 

Screenshot_20260111-084118_Sims FreePlay.jpg

• Confus 2