Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Chichi02 a dit :

Vous avez réussi à mettre combien de sims à chanter sur la croix ? Je peux n'en mettre que 12, c'est un problème vue qu'il en faut 25, ça veut dire qu'il faut le faire 3 fois ?

Edit : je viens de relire le guide...ça se fait sur plusieurs terrains

ah vous avez répondu toute seule effectivement sur plein de terrains 🤣
Après on peut en mettre que 25 ou alors plus (des fois nous sommes bloqués sur le nombre exact)

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Orange Addict a dit :

Ça y est, la dernière mission de la journée est lancée, plus que demain et la quête sera terminé :ouf:

@Tasha on peut en mettre plus. Par contre, je n’ai pas réussi à avoir plus de 9 chanteurs à partir de la croix 🤔

Voilà pareil j'ai du mettre dans plusieurs maisons Bon c'est pas bien grave 

Sinon d'ici 30 mins je lance la dernière quête. 

Un peu dégoutée car j'avais calculé (mal 😭) que le dernier jour c'était samedi donc travaillant pas ben plus de dispo.... Bon ben dommage quoi.... 

Ce qui me fait le plus peur c'est après les 7h... On verra demain 😂😂😂

Posté(e)

Drôle ""Chercher l'adresse d'Alex (3 min) : 28 objets à fouiller cette fois-ci.""
Le temps de mettre les 10/11 premiers et ensuite changer de maison pour mettre les autres, les premiers se terminent...
Autant direct attendre les 2 mins dans la maison 1 🤣

Posté(e)

@Tasha   pour moi aussi,  bizarrement ces 2min ont filés comme l'éclair,  je n'ai même pas changé de maison. 

J'ai terminé la quête de Noël,  mais j'aimerais bien avoir un endroit entouré de montagnes, de sapins et surtout...de neige comme décor pour pouvoir mettre certaines maisons. C'est-à-dire un endroit bien spécifique pour ce genre de construction. Tout comme pour un appartement dans un building dans le centre ville, où bord de mer pour les bateaux....

• Bravo ! 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Chichi02 a dit :

Et voilà 😊 liquidé, fini 🥳🥳🥳

ouh là, cela a utilisé les pmv 🤣

Ici ils cherchent les truffes pendant encore 30 mins.

Bon après ma quête commence qu'à 11h15

Bon faudra juste que je me lève à 7h30 max pour finir à temps sachant qu'avec les sims inspirés on gagne toujours quelques minutes

• Yes 1
Posté(e)

Je me suis lancé dans un lechage de bottes en rêgle qui va se terminer vers 1 ou 2 h du mat, heure à laquelle je dormirai comme un bébé. Comme je dois terminer avant 9h demain matin, il faudrait que je me lève à 5h du mat pour avoir le temps de faire tout ce qui restera à faire. Autant dire que ça passera forcément par des PMV mais c'était prévu - Franchement je plains les joueurs qui débutent dans le jeu, ils n'ont pas beaucoup de sims, pas beaucoup de ressources  (simflouz, PMV...), pas de supersims et on leur colle des journées a plus de 24h qui ne sont pas faisables - ça ne doit pas encourager  à continuer à jouer

• Yes 1