Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis au jour 9. Il est marqué que je dois appeler un détective privé. Quand je clique sur le téléphone il n'y a pas cette option. Vous avez eu le même souci ?

Posté(e)

Hello @Elsée, perso je n'ai pas eu de pb, mais parfois il y a tellement d'options avec un telephone qu'il y a une sorte de flèche qui permet de voir d'autres actions possibles (je l'ai fait avec un ado donc tout etait affiché en même temps, mais peut être qu'avec une autre tranche d'âge il y en a plus...)

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Le 15/12/2025 à 08:48, Chichi02 a dit :

Voilà, j'ai relu l'intro. Effectivement, il était précisé que c'est du réchauffé...bah...les récompenses ont beau être différentes, et le quartier à gagner sympa, ça enlève quand même de l'intérêt le fait que ce soit la même histoire et les mêmes actions à quelques différences...autant supprimer l'histoire et ne laisser qu'une liste d'actions ils gagneront encore plus de temps à préparer la quête

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à regretter la fin des quêtes de Noël inédites cette année 😅

• Yes 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Chichi02 a dit :

Pourtant vous avez tous les 2 interagis dans la discussion. Moi aussi j'y etais, mais en anonyme, je suivais la discussion et ça m'a fait m'inscrire dans le forum 😅...

Ah oui mais j'ai interagis dans pleins de discussion mais les quêtes je m'en souviens pas..

Rien que pour celle-ci j'ai relu x fois les discussions par rapport au jour 7 et au durées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Pourtant vous avez tous les 2 interagis dans la discussion. Moi aussi j'y etais, mais en anonyme, je suivais la discussion et ça m'a fait m'inscrire dans le forum 😅... 

Oui, j'ai vu, c'était même mon début de commencement du retour au jeu après une période d'abstinence (j'avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus... tu parles !  )

• Haha 1
Posté(e)

Mais comme on dit, plus on est de foux et mieux on rit 😊...

Sinon, si d'autres personnes trouvent ce redit ennuyant...je propose que nous nous fassions nos propres défis :

défis numéro 1 : compter le nombre de telephone 3 * dans ce terrain à gagner

Posté(e)
il y a 31 minutes, Orange Addict a dit :

Montrer les illuminations de Noël au Père Noël en plein jour c’est original ^^

Ben oui enfin les illuminations éteintes enfin 🤣
Après on est d'accord que certains intitulés ne sont pas logiques (et là je parle pour tout type de quête)

• Yes 1
Posté(e)

Vous avez réussi à mettre combien de sims à chanter sur la croix ? Je peux n'en mettre que 12, c'est un problème vue qu'il en faut 25, ça veut dire qu'il faut le faire 3 fois ?

Edit : je viens de relire le guide...ça se fait sur plusieurs terrains