Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Orange Addict a dit :

Avez-vous réussi à faire examiner le planning aux 14 sims simultanément ? 

J’ai dépensé 1 PMV pour terminer l’action d’un des sims car seuls 13 sims peuvent se rendre au palais. 

Il faut le faire en deux fois, je ne vois pas trop d'autre solution :hmmm:

Posté(e)
Le 07/12/2025 à 09:48, LeVieux a dit :

Pour le jour 5 :

•  

On peut le faire avec plusieurs sims en même temps  (par contre on est limité par le nombre de sims pouvant être présents en même temps sur un terrain - Il faudra donc s'y reprendre, la plupart du temps, à deux fois  (pour ma part je peux caser 13 sims  sur un terrain, peut être que d'autres ayant accédé à des niveaux VIP payants supérieurs peuvent en mettre plus ?)

Je suis VIP 15 et j'ai aussi que 13 sims par terrain, j'espérais avoir un sim de plus en atteignant le niveau max mais non... 😢

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Tiny Sims a dit :

Je suis VIP 15 et j'ai aussi que 13 sims par terrain, j'espérais avoir un sim de plus en atteignant le niveau max mais non... 😢

Effectivement, Je viens de jeter un oeil aux récompenses liées aux différents niveaux VIP mais  je n'ai rien vu qui puisse augmenter ce nombre  (il y a des bonus sur le nombre sims qui peuvent vivre dans une maison  et un autre bonus sur le nombre total de sims dans la ville) - Je n'ai rien vu qui permette d'augmenter le nombre de sims simultanés sur un terrain - 13 semble le maxi possible actuellement  (ils n'ont peut être pas choisi le nombre de 14 au hasard les fourbes :grrr3: )

Modifié par LeVieux
Posté(e)

En fait, chaque jour il faut 2 sims supplémentaires pour ce type de défis : aujourd'hui 15 car 15*3=45, demain 17 comme indiqué dans le guide, après demain 19 car c'est un multiple de 19 (19*4)....sachant que certain sims trouveront un objet bonus donc si on met 14 sims au lieu de 15, 16 au lieu de 17 etc...ça devrait passer...sauf que hier il en fallait 14🤔...

Posté(e)

Bon pour aujourd'hui je suis à "se reposer dans un lit à l'étage" on est d'accord qu'on peut prendre un lit dans n'importe quel foyer. 

Car dans le quartier c'est 2h52 car lit 1 étoile alors que dans un foyer de base j'ai 2h13 en lit 3 étoiles 

De toute façon par mesure de précaution j'ai lancé dans les 2 lits au cas où... 

Réponse dans 2h 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tasha a dit :

Bon pour aujourd'hui je suis à "se reposer dans un lit à l'étage" on est d'accord qu'on peut prendre un lit dans n'importe quel foyer. 

Car dans le quartier c'est 2h52 car lit 1 étoile alors que dans un foyer de base j'ai 2h13 en lit 3 étoiles 

De toute façon par mesure de précaution j'ai lancé dans les 2 lits au cas où... 

Réponse dans 2h 😂😂😂😂

On peut le faire dans n'importe quel lit donc effectivement autant utiliser un lit 3 étoiles  (2h06 avec un super sim contre 2h42)

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 10/12/2025 à 18:21, Chichi02 a dit :

Euh....j'ai mal compté ou il y a 26 h de quête au jour 7 ? Ça fait déjà 2 fois que je recompte je vais le faire 1 troisième fois...

Edit : chercher d'où vient le bruit je crois que c'est 48 min d'après un autre forum... (et non 9h30 😅)

Bon cela me rassure car j'avais bien noté qu'aujourd'hui c'était le plus long mais depuis tout à l'heure je calcule et je me disais que je ne devais plus savoir compter 😂😂😂😂

Surtout que dans un message d'avant je disais qu'il faudrait que je me couche super tard 😂😂😂

Posté(e)

Bon demain le plus pénible sera les 20 ordinateurs car perso j'en ai pas 20 en 3 étoiles... Donc cela va durer un petit peu plus de temps mais normalement pas énormément mais bon... 

Il y a 10 heures, Chichi02 a dit :

Je suis déjà lassée de cette quête 😅...

Allez encore 5 jours 😂😂😂😘😘😘

• Yes 1
Posté(e)

Voilà, j'ai relu l'intro. Effectivement, il était précisé que c'est du réchauffé...bah...les récompenses ont beau être différentes, et le quartier à gagner sympa, ça enlève quand même de l'intérêt le fait que ce soit la même histoire et les mêmes actions à quelques différences...autant supprimer l'histoire et ne laisser qu'une liste d'actions ils gagneront encore plus de temps à préparer la quête

• Yes 1