Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tasha a dit :

Abusé par contre que pour des personnes "lambdas" qui n'ont pas de super sims ou possibilité que 11 personnes par terrain cela puisse durer plus de 24h...À voir si c'est rattrapable le jour d'après 

Le probllème du jour 13 c'esr qu'il n'y a justement pas de "jour d'après" 

• Haha 3
  • Team
Posté(e)
il y a 37 minutes, Chichi02 a dit :

Au jour 2 il y a une action avant celle de reflechir au sens de la vie. Je n'ai pas lu l'intitulé mais ça se passe sur un canapé et ça dure un peu plus d'1 minute. Et la recherche sur ordi c'est 1h35 avec un sim normal et un ordi 3 étoiles

Oui c’est l’action "déstresser sur un canapé " qui, finalement, n’appartient pas au 1er jour .

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Elles sont assez chères ces boîtes mystère, 5 clés pour un objet, même si elles sont plus faciles à obtenir désormais, c’est pas donné !

Il y a 13 heures, Chichi02 a dit :

J'en déduis que nous nous rendrons à l'atelier demain 🤷🏼‍♀️

Mais oui c’est bizarre, on verra si ça continue comme ça tous les jours, je ne comprends pas ce qui s’est passé dans la partie bêta 🤔

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Orange Addict a dit :

Mais oui c’est bizarre, on verra si ça continue comme ça tous les jours, je ne comprends pas ce qui s’est passé dans la partie bêta 🤔

Sur une partie test, j'ai passé toute la quête à grands coups de PMV  histoire de me faire une idée du temps que ça me prendra globalement avec des super sims  - A priori tout est OK pour les jours à venir.  Juste une interrogation pour le jour  8. Je n'ai pas noté le "Paniquer a propos du fantôme" de mon côté.  C'est probablement un oubli de ma part

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 1
Posté(e)

Euh....j'ai mal compté ou il y a 26 h de quête au jour 7 ? Ça fait déjà 2 fois que je recompte je vais le faire 1 troisième fois...

Edit : chercher d'où vient le bruit je crois que c'est 48 min d'après un autre forum... (et non 9h30 😅)