Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir tout le monde,

J'essaie tant bien que mal de faire toutes les quêtes d'aventures qui vont avec le nouveau pack. Or, quand j'effectue les quêtes et que je souhaite faire la suivante et bien celle que je viens d'effectuer réapparaît comme si je ne l'avais jamais faite. (Les quêtes sont disponibles à l'infini) 

Cela vous est-il déjà arrivé ? 

Avez-vous une solution ? Car j'aimerai vraiment pouvoir obtenir le dernier papillon afin de finir l'aspiration "chasseur de bestiole"

PS : je n'ai ni mods ni CC.

En vous remerciant par avance ! 

• Yes 1
Posté(e)

Bonsoir , Sul, sul

Si tu veux terminer la quête et qu'il te manque juste un papillon, utilise les codes de triches, moins drôle ça te permettra de passer à autre chose, pour avoir le papillon manquant, tu ouvres ta barre ctrl+MAj+c tu tapes bb.ignoregameplayunlocksentitlement, ensuite bb.showliveeditobjects, bb.showhiddenobjects, tous les objets des quêtes ainsi que ceux qui sont verrouillés apparaîtrons, en mode construction, et tu pourras placer le papillon manquant à ta collection. 

J'espère t'avoir aidé! 

• Yes 1
Posté(e)
Le 01/11/2025 à 19:04, Failouve a dit :

Bonsoir , Sul, sul

Si tu veux terminer la quête et qu'il te manque juste un papillon, utilise les codes de triches, moins drôle ça te permettra de passer à autre chose, pour avoir le papillon manquant, tu ouvres ta barre ctrl+MAj+c tu tapes bb.ignoregameplayunlocksentitlement, ensuite bb.showliveeditobjects, bb.showhiddenobjects, tous les objets des quêtes ainsi que ceux qui sont verrouillés apparaîtrons, en mode construction, et tu pourras placer le papillon manquant à ta collection. 

J'espère t'avoir aidé! 

Sul Sul ! En effet j'aurai adoré le faire sans code de triche .. Mais est-ce vraiment faisable ? En tout cas je te remercie pour l'astuce qui me permettra de jouer tout en étant un peu moins frustrée ^^ 

• Yes 1