Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 😈🪄😵‍💫

Cette île débutera le 23 octobre et vous aurez 5 jours pour la terminer.

Tout cela a commencé aux douze coups de minuit. Quelques chiens ont hurlé, un épais brouillard s'est abattu sur Simville puis plus rien. Rien qu'un silence assourdissant. Ce n'est qu'au matin que le chaos est apparu : des sims, vêtus de costumes, erraient dans les rues par dizaines, comme frappés de stupeur. Les médecins n'ont rien pu faire pour les sortir de cet état de sidération, plusieurs rumeurs ont commencé à se répandre mais rien ne présageait ce qui allait suivre. En effet, une mystérieuse femme se présentant comme la "Marionnettiste" prétend être à l'origine de ce maléfice et compte bien faire subir le même sort à l'ensemble des habitants de la ville ! Il va falloir faire preuve de sang-froid et user de vos charmes pour briser ce sortilège avant qu'il ne devienne permanent... Prêts à dégainer vos meilleurs arguments ? 😉 

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 73 - Possession mystérieuse- premier-introduction.jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 73 - Possession mystérieuse- récompenses-communes.jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 73 - Possession mystérieuse- récompenses-rares.jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 73 - Possession mystérieuse- premier-prix-maquillages.jpg

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 73 - Possession mystérieuse- premier-prix-vêtements.jpg

Bon courage pour prendre la Marionnettiste à son propre piège ! 😉 

View full news

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Oui, je ne suis pas très "Halloween" non plus... mais je vois que les préados vont avoir de nouvelles boucles d'oreilles et ça fait plaisir ! Par contre, je n’arrive pas à voir ce que ça représente, si ce sont des fantômes, citrouilles ou autres toiles d’araignée, ça ne m’intéressera plus beaucoup 😅 

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 23/10/2025 à 22:39, Orange Addict a dit :

Tope-là @Faby Faby ^^

En plus, j’ai reçu les boucles d'oreilles dès la première récompense, je pourrais m’arrêter là !

Ah les boucles d'oreilles 😂

Ici je fais histoire de mais bon 

Posté(e)
Le 27/10/2025 à 08:56, Orange Addict a dit :

J’ai terminé vendredi soir, vous avez fini aussi ?

Oups désolée de pas avoir répondu.. 

Fini aussi et là pour la nouvelle ils sont tous au stade 1

• Bravo ! 1