Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Pour la tâche "faire 1 croquis approximatif à partir d'une toile" on fait comment car j'ai pas l'option.. Juste peindre et avec n'importe quel type de personne 

• Team
Posté(e)

@Tasha En fait il faut cliquer sur une toile accrochée au mur, mais chez moi ça ne fonctionnait pas avec toute (avant ça ne servait qu'à distraire mais depuis plusieurs mois on peut aussi faire ça et aussi nettoyer la poussière)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Chichi02 a dit :

@Tasha En fait il faut cliquer sur une toile accrochée au mur, mais chez moi ça ne fonctionnait pas avec toute (avant ça ne servait qu'à distraire mais depuis plusieurs mois on peut aussi faire ça et aussi nettoyer la poussière)

Ok j essayais avec un chevalet

Bon je viens d'essayer et effectivement cela fonctionne.

Merci

• Yes 1
Posté(e)
Le 21/10/2025 à 09:53, LeVieux a dit :

Pour les tâches quotidienne, j'ai fait la première semaine pour voir un peu comment ça se passait et en espérant (on sait jamais) une petite récompense bonus au 7eme jour en plus des clés et des XP mais non. 

Donc, au final rien  d'intéressant pour moi dans l'état.  Si rien n'est apporté de nouveau a ces tâches, je ne les ferai pas

Bon finalement je les fais  (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit on)

C'est relativement transparent pour moi, je passe suffisamment dans le jeu tous les jours pour en profiter pour lancer ces tâches quand elles sont proposées.

ça ne me sert toujours à rien mais bon.... ça fait des clés.  Le jour ou je me déciderai à les utiliser, j'aurai de quoi faire  (et si jamais ils rajoutent des niveaux dans le futur, il est possible que les XP gagnés dans l'intervalle soient comptabilisés, sait on jamais)

• Yes 1
Posté(e) (modifié)

Bug au niveau des tâches quotidiennes détecté ce matin  

Passage à l'heure d'hiver oblige, les tâches quotidiennes ont commencé ce matin à 9h chez moi  (chez vous aussi j'imagine ?)

J'avais déjà fait certaines d'entre elles et commencé d'autres quand......  a 10h.... toutes les demandes de tâches en cours on sauté au profit de nouvelles tâches  qui démarraient à 10h 

Pas bien grave mais agaçant  (je suis agacé) :grrr5:

Edit : je suis encore plus agacé, non seulement les tâches quotidiennes ont été réinitialisées mais en plus la série hebdo a également été réinitialisée !  j'en étais a 3 ou 4 jours d'affilé, je suis revenu au jour 1.... :mince:

Modifié par LeVieux
  • Triste 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bon ben voilà....j'ai bouclé tout ce qu'il y avait à boucler jusqu'à la prochaine MAJ en terminant la course ce matin. On va faire les tâches quotidiennes pour que le jeu ne refroidisse pas en attendant  les prochains défis, courses et autres iles qui nous passionnent tous

• Bravo ! 1
  • Team
Posté(e)

Ici je comptais faire l'atelier menuiserie, pas vraiment pour les trucs à gagner que j'ai déjà en 20 exemplaires via les maisons d'architect ou autre, en fait je me disais que l'on grimpera  rapidement dans les niveaux comme l'autre fois, permettant quelques pmv...mais au final cette fois ils avancent lentement dans leurs niveaux. Donc je finis le tableau en cours,  et demain je repars finir les dernier terrain de rocky mountain...

Et je suis déjà lassée des quêtes journalières 😅

Edit : rocky heights 🤣...je n'arriverai jamais à retenir ce nom pour je ne saus quelle raison...mais rocky mountains ça sonne mieux dans ma tête 😂

• Yes 1
  • Haha 2