Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

🤔, la carte postale d'octobre je pense que c'est cette mise à jour, celle de novembre c'est sur noël, avec quelque chose genre vacances en Norvège (un autre châlet ?) , et la carte "janvier", sans doute fin janvier début février avec un thème fleuri pour le printemps...comme d'habitude en fait 😅... en hiver chaque année se ressemble je trouve 😕

Posté(e)
Il y a 13 heures, Chichi02 a dit :

🤔, la carte postale d'octobre je pense que c'est cette mise à jour, celle de novembre c'est sur noël, avec quelque chose genre vacances en Norvège (un autre châlet ?) , et la carte "janvier", sans doute fin janvier début février avec un thème fleuri pour le printemps...comme d'habitude en fait 😅... en hiver chaque année se ressemble je trouve 😕

oh oui avec la quête de Noël de 12 jours qui est sport à finir car selon le cas ben pas d'internet et taches en plein réveillon

• Team
Posté(e)

Oui effectivement la première carte postale concerne notre mise à jour mais ce sont les deux autres qui nous intéressent ^^ Nos sims ont pris une année sabbatique et, en général, cette année sert à voyager donc je pense qu’il faut chercher des destinations.

"Hygge" désigne ce concept danois désormais archi-répandu, cet "art de vivre à la danoise, valorisant ce qui procure bien-être et réconfort, les plaisirs simples du quotidien" dixit Robert. Alors je suppose comme toi que l’on va passer Noël en Scandinavie et ça me fait tiquer un tantinet car nous avons déjà eu énormément de déco de style scandinave plus un chalet au bord d’un lac... J’espère être (agréablement) surprise 🤞

La carte de janvier m’intrigue car quand je voit le titre et cette fleur de cerisier, je pense forcément au Japon mais auparavant les gurus avaient indiqué ceci à la place de "Streets in bloom" :

U110 Road Map 1080x1080.jpg

"Definitely not Japan" ok mais on va où alors ? ^^

Quand on fait une recherche sur les meilleures destinations pour admirer les cerisier en fleurs, on trouve le Japon évidemment mais aussi Paris, Washington, Taïwan, Séoul et la Thaïlande par exemple. Vous avez une préférence ? 

• Team
Posté(e)

D'un autre côté, la fleur de cerisier est originaire de chine nous dit google, et ce sera la période du nouvel an chinois...

Oups ...😅...j'ai confondu le danemark et la Norvège...c'est pas par ignorance je vous rassure 😁...j'avais regardé dans google mais ensuite en revenant écrire ici c'est devenu Norvège dans ma tête...

• Team
Posté(e)
Il y a 7 heures, Chichi02 a dit :

D'un autre côté, la fleur de cerisier est originaire de chine nous dit google, et ce sera la période du nouvel an chinois...

C’est pas faux mais comme on a déjà eu des événements sur le nouvel an lunaire et le japon, ce serait peut-être plus un thème inédit (avec le retour de ces événements en prime) ? :pense:

"Hygge" est un mot danois et norvégien si je ne me trompe pas 😉 

Il y a 4 heures, Faby Faby a dit :

Si le road trip se fait avec une voiture type Wrangler jeep.... voiture tout terrain (enfin à peu près) , c'est la montagne ou l'Afrique.  Mais pas spécialement l'Asie enfin ....je crois 

L’Afrique, ce serait cool ! A part le CAS, on n’a pas beaucoup de contenu (sauf si l’on inclus le Maghreb). Des tissus wax, des masques, de beaux meubles en bois 🤩

L’une de vous est VIP 3 ? (Je devrais dire "l’un de vous" sinon notre doyen va se sentir exclu :whistle:)

Posté(e)

Bon pour les futurs voyages cela sera la surprise mais pourquoi pas la Laponie pour papa Noël 

En revanche les quêtes m'agacent, hier il y avait nourrir pigeon mais j'avais que observer pendant 8h.... Sauf qu'en fait c'était avec un senior avec durée de 10 mins mais je m'en suis rendue compte compte que tout à l'heure donc forcément la quête débloquée sur le beach volley qui dure presque 2h alors qu'il reste 1h30 ben c'est mort et retour du compteur à 0.... 

• Team
Posté(e)

Vip 2 aussi. Je n’achète rien et ce n’est pas avec un point VIP obtenu tous les 3 mois avec les récompenses de "fidélité " que je vais grimper en niveau rapidement 😅

Tu parles des tâches quotidiennes je suppose @Tasha. Parfois, lorsque tu cliques sur le pictogramme en bas à droite de la mission, tu as des infos sur la marche à suivre. Tu l’as fait ? 

Ça ne marche pas à tous les coups: par exemple, j’ai eu la mission "nourrir les canards au parc". Lorsque j’ai cliqué, ça m’a juste emmenée au parc alors qu’il est utile de savoir que cette mission est beaucoup plus rapide à faire quand on utilise un bambin à la place d’un adulte. Il faut fouiller dans nos souvenirs ^^'

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

L’une de vous est VIP 3 ? (Je devrais dire "l’un de vous" sinon notre doyen va se sentir exclu :whistle:)

Pfffff.... comme si c'était mon genre :grrr3:   VIP 2 aussi comme beaucoup  (avec les points gagnés lors des rares événements ou on pouvait en gagner en dépensant des PMV/PS  - D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'en a pas vu passer, ça ne devait pas rencontrer le succès escompté)

Sinon, vous avez vu ? il y a eu une MAJ aujourd'hui qui corrige (entre autres) mon problème de sim impossible à supprimer :heureux:

Pour les tâches quotidienne, j'ai fait la première semaine pour voir un peu comment ça se passait et en espérant (on sait jamais) une petite récompense bonus au 7eme jour en plus des clés et des XP mais non. 

Donc, au final rien  d'intéressant pour moi dans l'état.  Si rien n'est apporté de nouveau a ces tâches, je ne les ferai pas

(je leur reconnais néanmoins un mérite : nous permettre de redécouvrir des lieux, loisirs, des actions totalement oubliés et inutilisés  (mes sims  n'avaient  pas dansé la samba depuis des années ni joué au flipper ou jonglé avec des quilles...etc...))

Modifié par LeVieux
  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Au contraire, ça a du avoir beaucoup de succès et ils ont dû se dire "oups, maintenant ils sont tous vip 2", du coup la dernière fois il n'y avait que des récompenses inutiles...mais ce serait bien qu'un jour ils décident de récompenser l'ancienneté des joueurs et qu'ils se disent que ça mérite des points vip...

Chez moi les tâches m'emmennent quotidiennement au marché. J'imagine que leur but était de nous faire planter des choux...

Édit : à la mode de chez nous...(nous a demandé une lectrice ...) @Orange Addict : ma mode préférée c'est avec le nez 👃...

• Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Chichi02 a dit :

Chez moi les tâches quotidiennent m'emmennent quotidiennement au marché. J'imagine que leur but était de nous faire planter des choux

D’accord, mais à quelle mode ? :whistle:

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi @LeVieux: mes sims se sont retrouvés à faire du surf au snowpark (’me souvenais même plus comment on faisait), à danser sur l’île magique, à jongler, à faire du breakdance.. Ce serait sympa qu’ils exploitent davantage ce côté, lors d’événements un peu plus "alléchants" évidemment...

• Haha 1