mouse Posted September 29, 2025 Posted September 29, 2025 hello un moyen rapide réglé le problème? ca m'étais deja arrivée mais je sais plus comment j'avais fait love Quote
Team meliaone Posted September 30, 2025 Team Posted September 30, 2025 Bonjour. Si vous avez des mods/Cc, essayez de voir si, en les retirant, vous êtes toujours bloqué. Il se peut qu'un mod ne soit plus compatible avec les mises à jour récentes du jeu. Quote
mouse Posted September 30, 2025 Author Posted September 30, 2025 (edited) Il y a 2 heures, meliaone a dit : Bonjour. Si vous avez des mods/Cc, essayez de voir si, en les retirant, vous êtes toujours bloqué. Il se peut qu'un mod ne soit plus compatible avec les mises à jour récentes du jeu. oui quand je retire mon dossier mod le jeu marche j’ai vérifié tout mes dossiers mais rien n’y fait et mes mods sont à jour ils faut je les vérifie encore plus profondément Edited September 30, 2025 by mouse Quote
Team meliaone Posted October 1, 2025 Team Posted October 1, 2025 Courage ! tester les mods qui fonctionnent ,par blocs ou un par un selon la quantité, c'est pénible mais nécessaire. Ils sont peut être de la dernière version mais pour autant, non mis à jour par le créateur après les dernières livraisons expresses et l'évènement Amitié éternelle. Quote
mouse Posted October 18, 2025 Author Posted October 18, 2025 Le 01/10/2025 à 03:45, meliaone a dit : Courage ! tester les mods qui fonctionnent ,par blocs ou un par un selon la quantité, c'est pénible mais nécessaire. Ils sont peut être de la dernière version mais pour autant, non mis à jour par le créateur après les dernières livraisons expresses et l'évènement Amitié éternelle. re alors j'ai réglé tous les conflits que j'avais et que m'a trouver le logiciel sims-mod-assistant, si tu connais mais j'ai laisser les fichiers debug du dossier data d'un mod prcq il en a besoin (tout est sur la photo) et donc j'ai supprimé le fichier cache et réparer le jeu mais toujours bloquer .. encore un conflit bien cacher ou?? Quote
Team meliaone Posted October 19, 2025 Team Posted October 19, 2025 Bonsoir Je ne suis pas calée en mod. Si tu enlèves le moe aui contient ces fichiers debug, ça fonctionne ? Si oui, il faudrait contacter le créateur du mod. Après, il se peut que dans ta liste, certains mods entrent en conflit. Quote
mouse Posted October 19, 2025 Author Posted October 19, 2025 Il y a 3 heures, meliaone a dit : Bonsoir Je ne suis pas calée en mod. Si tu enlèves le moe aui contient ces fichiers debug, ça fonctionne ? Si oui, il faudrait contacter le créateur du mod. Après, il se peut que dans ta liste, certains mods entrent en conflit. sans le mod en question le jeu ne marche toujours pas et les conflits sont normalement détecté par le logiciel j'ai aussi un mod dans le jeu pour trouver les conflits mais impossible de faire les analyses ducoup .. je vais réessayer mes dossiers un par un demain sinon je ne sais vraiment plus quoi faire Quote
Team meliaone Posted October 20, 2025 Team Posted October 20, 2025 Bonjour Effectivement, tester les mods un par un ou par petits groupes de cinq est plus sûr pour tester car le logiciel de détection des conflits n'est peut être pas opérationnel ou à mettre à jour ? Et aussi, enlever la save à garder sur le bureau pour que le jeu crée une nouvelle sauvegarde. Il se peut qu'il y ait un élément vérolé dans la save. Quote
Solution mouse Posted October 21, 2025 Author Solution Posted October 21, 2025 Le 01/10/2025 à 03:45, meliaone a dit : Courage ! tester les mods qui fonctionnent ,par blocs ou un par un selon la quantité, c'est pénible mais nécessaire. Ils sont peut être de la dernière version mais pour autant, non mis à jour par le créateur après les dernières livraisons expresses et l'évènement Amitié éternelle. ENFIN j'ai réparer mon jeu mis tous mes slider a jour et j'avais égaré un mod script qui n'était pas a jour et c'est donc réglé Quote
Recommended Posts