Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool !!

Du coup Catalina, t'as fait la MAJ ou pas ?

Moi ça doit faire un mois que je n'ai pas été voir mes sims...je me suis desintoxiquee !!lol

Du coup, de m'être éloignée, je pense que quand je reviendrais, je ferais la MAJ d'emblée, sans histoire de faille à préparer ou autre, je prendrais le jeu comme il vient ! :D

Posté(e)

Tu vas rire mais non... Je n'ai toujours pas mis à jour mdr

Je pense faire une dernière fois la faille des bébés (enfin, une dernière fois avant qu'on en trouve une autre ;)). Tant qu'ils n'annoncent pas la prochaine mise à jour, ça me rassure, je me dis que j'ai encore le temps. En fait je n'ai plus trop le temps de jouer ces jours-ci, c'est juste le temps qui me manque. Je suis tellement en retard que je n'ai toujours pas de senior encore et je n'ai donc pas commencé le gavage de pigeon ni le patchwork.

Posté(e)

lollol ah ouai quand même !! Moi j'avais quand même des seniors !!lol mais une fois fini le patchwork et les pigeons, Ben c'était pas très fun !

Par contre, j'apprécie d'avoir retrouvé du temps pour faire autre chose ! Maintenant je me remets à lire, ça fait du bien ! ;)

En fait, il faudrait que j'arrive à jouer sans être sans arrêt dessus ! Mais bon, c'est moins drôle parce-que à chaque fois que j'y reviens, faut passer 1h à les inspirer ! Il faudrait que j'arrive à faire un compromis ! Et pour ça, je me dis que mes 49 sims finalement c'est trop ! lol

Posté(e)

Et hop voilà aussi pourquoi j'avais lâché :(

Revenir sur le jeu et devoir les inspirer sans arrêt ou bien les maintenir en action et donc devoir jouer régulièrement...

Même quand on aimerait passer une journée sans penser aux sims, on a pas le choix en fait!

Alors j'étais pressée de récupérer enfin le fameux poisson magique! Mais la bestiole n'accepte plus d'inspirer à la chaîne,

Il faut lui laisser une demi-heure de répit!! Et puis ils ont inventé autre chose à vous faire "perdre" votre temps à des corvées

plutôt qu'au plaisir du jeu : leur redonner le moral quand ils ont perdu un proche! À quand les grippes et les gastro???

Posté(e)

Hello, pour éviter de faire passer un adule au stade de senior vous dites que cela ne coûte que 9 PMV. Dans ma partie ça me coûte 12 PMV. Je ne comprends pas, malgré avoir relancé le jeu rien n'a changé ?

Posté(e)

En fait, le prix en PMV pour faire revenir au début du stade d'âge dépend de où tu en es dans le cercle.

Si tu es au début du cercle en vert, ça ne te coûtera que1 PMV, mais si tu es tout a la fin, quand le cercle est quasiment rouge complet, ça te coûtera beaucoup plus de PMV (possible que ce soit 12).

Il faudrait que je fasse quelques tests pour avoir les chiffres exacts et les mettre dans le guide.

En revanche, quelque soit l'âge de ton sim et l'avancement de son cercle, ça coûte toujours 2 PMV pour le faire passer au stade suivant (donc beaucoup moins cher qu'un gâteau d'anniversaire).

Posté(e)

Oui, c'est surtout ce vieillissement accéléré qui m'intéresse en fait. Je n'ai pas l'intention de payer tous les quatre matins pour les faire revenir en arrière comme le voudrait FM. Je veux accélérer la mort des sims-kleenex qui me donneront des globes pour rendre éternels plus vite les sims que je veux garder.

Posté(e)

Oui, et dans ce cas, les changements qu'à faits FM sont intéressants, puisque ça te coûtera désormais beaucoup moins chers en PMV d'accélérer la vie de tes sims pour récupérer plus vite les globes. :)

• Like 1