Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Souci sur Iphone depuis ce matin : l'app se ferme toute seule... 

La chose bizarre c'est que je n'ai pas ce problème sur Ipad et en plus sur Iphone, il semblerait que ça soit quand je clique sur une maison en particulier que l'app crashe.

Genre je vous explique : j'étais entrain d'envoyer mes sims travailler, normal, tout va bien, et là je veux récupérer deux sims qui faisaient du patinage dans une piscine gelée, et boum, crash. Je relance l'app, donc le jeu se remet sur cette maison : re-crash.

J'ai carrément éteint l'app puis relancé mais bon, ça marche pas. Du coup comme je n'amène pas mon Ipad au boulot (pas très discret), ça m'ennuie un peu de perdre 8h de jeu. D'autant que je suis entrain de faire la quête des saumons chanteurs là, j'ai pas envie de perdre du temps car je veux bien les débloquer.

Ca vous est déjà arrivé ? Que faire ?

Posté(e)

Bon alors en fin de compte j'ai éteint mon téléphone et redémarré, ça m'a réglé le problème d'app qui se ferme seule par contre, aucune action faite depuis hier n'a été prise en compte

en gros, mon action de 14h avec Osiris ==> nada alors que sur ipad il me restait 3 heures avant la fin, du coup ça m'a soulé de la relancer et j'ai payé en PMV, et j'ai trouvé tous mes sims qui étaient au boulot et à l'école ce matin, dans leur maison.

Génial...

Pourtant j'avais sauvegardé ma partie Ipad ce matin avant de partir au boulot et j'avais récupéré ma partie sur mon Iphone, toutes les actions étaient en cours, mais ça c'est tout annulé quand j'ai redémarré le téléphone.

Je suis ravie.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai les mêmes problèmes que toi, je vient juste de réussir à ouvrir l'appli, cela faisait un mois que des que je cliquais dessus, elle se refermait aussitôt... Bref, aucune de mes actions se fait, le temps s'arrête des que je m'occupe d'un autre Sim ou que je quitte l'appli...

Perso, je commence a en avoir mare de maj qui plante tout et nous lassent de ce jeu ... :/