Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 🧒🍬👶

Cette île débutera le 28 septembre et vous aurez 10 jours pour la terminer.

La persévérance paie toujours; après des heures d'observation en mode camouflage et d'élaboration de stratégie à l'aide de Playmobil, l'opération Candycan a porté ses fruits : le casse de la réserve de friandises de la garderie Sunnydale a été un franc succès et le butin a été dûment partagé... au grand dam des encadrants ! Des chenapans dopés au glucose courent partout et mettent la garderie sens dessus dessous ! Il va falloir des heures pour les calmer alors qu'ils devraient déjà faire la sieste tranquillement ! Ne cédez pas à la panique et prenez un problème à la fois pour mettre un terme à ce cauchemar. Serez-vous capable de trouver une solution pour canaliser tout ce petit monde ?

SimsFreeplay-Iledel'influencesaison71-Pagailleàlagarderie (1).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

Récompenses communes :
SimsFreeplay-Iledel'influencesaison71-Pagailleàlagarderie (3).jpg

• Récompenses rares :
    SimsFreeplay-Iledel'influencesaison71-Pagailleàlagarderie (4).jpg

• Premier prix :
    SimsFreeplay-Iledel'influencesaison71-Pagailleàlagarderie (2).jpg

Bon courage & n'oubliez pas : la fuite n'est pas une option ! 😜

Voir la totalité de article

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

ils ont des nouvelles têtes ? ah bon... pas remarqué:hmmm:

Ce qui m'agace dans cette session d'ile de l'influence (qui n'est pas sur l'ile) c'est le temps qu'ils prennent à se taper dans les mains a chaque fois qu'on arrive au bout d'une étape d'influence - c'est peut être une ou deux secondes de plus que pour l'influence des adultes mais comme j'aime bien enchainer rapidement les différentes étapes, ça me tape sur le système d'attendre qu'ils aient fini leurs papouilles à chaque fois :grrr5: (un vrai vieux ce vieux)

Modifié par LeVieux
  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Bah t’es pas physionomiste toi :oups:

Ah, ça me rassure de ne pas être la seule concernée, je commençais à croire à un bug.

C’est vrai que c’est pénible, on met plus de temps à attendre qu’ils terminent leur "rituel" qu’à les convaincre 😅

Plus que 2 gremlins à rejoindre le clan et ce sera fini pour moi. 

• Team
Posté(e)

En ce qui me concerne (je suppose que mon acolyte doit procéder peu ou prou de la même manière), j'essaie de participer à tous les défis proposés. Comme on en a davantage que lors des premières versions de l’île et qu’il n’y a presque plus besoin de réinitialiser, ça va beaucoup plus vite. 

Cette fois-ci, j’ai terminé hier après-midi. 

Posté(e) (modifié)

pareil...  j 'ai fini hier matin en ce qui me concerne... j'en mets 3 dans ma poche chaque jour avec quelques réinit (mais pas tant que ça) pour les dernières étapes à chaque fois

Du coup je n'avais pas grand chose à faire, j'ai lancé une grossesse histoire de m'occuper (je  vais cloner mon bambin isolé pour le remplacer avec un bambin qui aura un vrai foyer, j'ai déjà fait ça pour mon préado avec l'événement grossesse précédent)

il y a 10 minutes, Orange Addict a dit :

(je suppose que mon alcoolique doit procéder peu ou prou de la même manière)

:grrr3:  même pas vrai

Modifié par LeVieux
Posté(e)

Perso ras le bol de voir ces bambins courir dans tous les sens ( mais où sont les parents ?! ) et essayer de les attraper pour les amadouer et les récompenser avec des papouilles. Cette fois-ci j'ai très difficile de les convaincre. 

• Haha 1
Posté(e)
Le 30/09/2025 à 09:49, LeVieux a dit :

ils ont des nouvelles têtes ? ah bon... pas remarqué:hmmm:

Ce qui m'agace dans cette session d'ile de l'influence (qui n'est pas sur l'ile) c'est le temps qu'ils prennent à se taper dans les mains a chaque fois qu'on arrive au bout d'une étape d'influence - c'est peut être une ou deux secondes de plus que pour l'influence des adultes mais comme j'aime bien enchainer rapidement les différentes étapes, ça me tape sur le système d'attendre qu'ils aient fini leurs papouilles à chaque fois :grrr5: (un vrai vieux ce vieux)

Mais totalement d'accord et cette manière de faire 1/4 de tour à la caméra cela me fatigue 

Bon sinon fini aussi aujourd'hui... Après je trouve qu'ils sont plus simples à influencer mais bon faut pas le dire trop fort 😂

Après pareil à part quand pas internet toutes les 2h30 y'a un défi donc souvent je mets l'alarme (bon pas la nuit quand même) mais le matin j'ai souvent 2/3 défis au lever 

• Bravo ! 1