Aller au contenu

Pas d'aperçu ni de possible recherche google des cc non installés

Aller à la solution Résolu par deevo,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je n'ai pas utilisé Tray Importer depuis longtemps mais je me souviens de la possibilité qu'il y avait d'avoir un aperçu des cc non installés et même de les retrouver sur internet via le clic droit hors l'option est grisé et je n'ai aucun aperçu ni information. J'ai juste le nom, le type et l'instance des cc. J'aimerai juste pouvoir retrouver les cc non installés qui sont sur des vieux sims de ma biblio pour retéléchargé ses cc manquants.

Dans le doute, j'ai réinstallé .NET Framework mais dans le rapport de l'application j'ai une ligne erreur justement :

.NET info...
------------------------------

Version  : .NET Framework 4.8 or later

>>>> [Error] Missing assembly 'S4TI.UniPlugin.dll'

Cela coïncide-t-il ? Je ne comprends pas ce qu'il me manque pour avoir accès à cette possibilité… 

Merci d'avance pour l'aide. 😊

• Team
  • Solution
Posté(e)

Bonjour @redAngel118,

Le jeu ne conserve aucune information sur les contenus personnalisés, dont il est impossible de trouver des infos sans utiliser une base de donnée.

S4TI dispose bien d'une fonctionnalité, toujours au stade expérimental, qui permet d'enregistrer les infos qui pourront être utilisées si le contenu disparait, mais est limitée à ce qui a été enregistré.

Malgré cette limitation, les infos peuvent être partagées avec ou sans les contenus personnalisés lors de l'exportation, ce qui peut grandement réduire le poids du téléchargement au prix de devoir tout télécharger.

Les infos trouvées lors de l'importation via S4TI sont automatiquement ajoutées aux infos enregistrées.

La fonctionnalité peut être accédée via un clic-droit sur un élément de la liste et en sélectionnant Informations > Modifier, ou en basculant l'interface en mode Détails en bas à droite ou via le menu hamburger où un simple double-clic affichera l'éditeur.

L'erreur dans le rapport de l'application est dû au retrait des options qui accédaient à internet.
J'ai simplement oublié de mettre le code à jour pour cette partie, donc rien à voir avec ce problème. 😣 

Posté(e)

Merci pour la réponse @deevo ! 🙂
Je comprends mieux bon du coup je vais essayer de retélécharger mes anciens cc ça va prendre un petit temps mais heureusement j'avais garder les liens des sites et créateurs c'est juste qu'il y en a tellement maintenant que je cherchais une autre solution plus rapide... ça va me prendre une bonne soirée XD

Mais votre appli va beaucoup m'aider déjà merci ^^