Aller au contenu

problème technique pour que mon enfant devienne ado.

Aller à la solution Résolu par Sandra Sam,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je joue régulièrement et je suis rendu au nivau 19 et je n'ai jamais eu la quête pour que mes enfants puisse devenir des ados que dois-je faire maintenant car je ne peux plus avancer j'ai une mission à remplir qui demande davoir un ado alors j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance à tous.

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je me permet de poster sur ce message pour éviter un doublon.

Je suis dans le même cas (ou presque), niveau 26 j'ai la quête "le chemin de la célébrité" qui me demande de faire lire un magazine star à un ados. Mon soucis c'est que je n'ai pas d'ados dans mes sims et que je ne peux pas faire grandir mes pré-ados en ados car lorsque je clique sur le four pour faire un gâteau pour fêter l'anniversaire cela me bloque me disant que je dois dabord finir la quête en cours pour pouvoir débloquer "cuisine".

Comment faire pour avoir un ados sans payer les 4€ et quelques ?

Merci d'avance (et désolée si je n'ai pas posté au bon endroit)

Posté(e)

Tu as bien fait la quête pour transformer les preados en ados ?

Tu as bien l'option d'adopter un ado (et pas un preado) quand tu cliques sur un téléphone ?

Et ta quête Meilleur pain (celle pour débloquer la cuisine), elle est où dans ta file de quêtes ?

Posté(e)

Je suppose que oui j'ai fais la quête pour transformer les pré-ados en ados vu que je peux acheter un ados quand je clique sur le téléphone. (j'ai arrêté de jouer au jeu pendant un petit moment donc je ne sais plus trop ce que j'avais fais comme quête :/

Dans mes quêtes j'ai donc "le chemin vers la célébrité" que je dois finir pour pouvoir faire "le meilleur pain" qui est juste après.

Posté(e)

Et quand tu cliques sur une cuisiniere, le jeu ne te laisse pas cuisiner un gâteau d'anniversaire ??

Normalement, désormais, la quête du meilleur pain se débloqué très tôt dans le jeu pour les nouveaux joueurs, ça te donne accès au loisir cuisine (a gauche quand tu cliques sur une cuisinière).

Mais toi qui as commencé a jouer il y a longtemps, tu devrais ne pas avoir le menu cuisine du loisir a gauche, mais quand même avoir le menu de cuisine traditionnelle (où se trouve le gâteau d'anniversaire) a droite, en cliquant sur la cuisinière....

Si c'est ça, tu ne pourras effectivement pas avancer...

Le serpent se mord la queue....

• Solution
Posté(e)

Effectivement ! Je pensais que le cuisine de droite était le même que celui de gauche ! Je viens de le faire et en cliquant sur celui de droite je peux faire des gâteaux dont le gâteau d'anniversaire. Merci beaucoup Bagatelle :)

• Like 1