Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu ĂȘtre rĂ©alisĂ© grĂące Ă  un accĂšs anticipĂ© via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous 🐰🔎🎁

FLASH INFO : La rumeur laisse entendre que des Sims voient apparaßtre trois sortes de Freezer Bunnies dans Simville, qui se répandent comme une traßnée de poudre duveteuse ! Il semblerait qu'ils aient tendance à s'échapper de leurs réfrigérateurs glacés et qu'ils causent d'adorables dégùts dans Simville. Est-ce vrai ? Ou est-ce simplement l'excÚs de soleil qui est à l'origine de la confusion ?

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ! 

On dit qu'ils ont Ă©tĂ© aperçus dans des parcs, des espaces publics et peut-ĂȘtre mĂȘme sur certains lieux d'Ă©vĂ©nements en direct ! Et il semblerait que chacun d'entre eux ait un style estival unique : un naufragĂ© de la chaise longue, un mangeur de guimauve et un ornithologue Ă  jumelles. Nous avons besoin de vous et de votre Sim pour les retrouver.

Voici leurs portraits :

1.jpg

5.jpg9.jpg

Êtes-vous prĂȘt Ă  participer Ă  la chasse ? Voici comment procĂ©der :

- Téléchargez la mise à jour dÚs qu'elle est disponible le 22 juillet.

- Connectez-vous chaque jour pour recevoir un nouvel indice dans votre boßte de réception, ainsi qu'un petit cadeau.

- Suivez les indices pour trouver les Freezer Bunnies cachés dans la ville. Certains lapins sont cachés dans des endroits délicats ou dans des lieux qui ne se débloquent que plus tard dans le jeu.

- Travaillez ensemble ; il s'agit d'un événement communautaire. Si un seul Simmer trouve un lapin et que nous le voyons, cela compte pour tout le monde. Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, votre contribution est précieuse.

- Il y aura trois vagues, chacune durant 6 jours. En plus des lapins eux-mĂȘmes, chaque phase comportera cinq rĂ©compenses quotidiennes menant au prix final.

- Gagnez des rĂ©compenses. À la fin de chaque vague, si tous les lapins ont Ă©tĂ© trouvĂ©s, tout le monde reçoit un prix.

- Participez à la conversation. Suivez nos canaux sociaux pour savoir quand les lapins sont repérés, ou soyez le premier à partager vos propres captures d'écran pour aider les autres à s'amuser. Vous pouvez utiliser le #SunsOutBunsOut dans vos messages.

Ouvrez l’Ɠil & bonne chasse au trĂ©sor ! 😉 

Voir la totalité de article

Posté(e)

Révélation

#SunsOutBunsOut

J’en ai trouvĂ© 5 ! 

1. Dans le coin oĂč y a les WC au parc. 
2. Entre les fleurs au marché. 
3. Au bowling du centre commercial. 
4. Au centre de natation dans la piscine pour enfants. 
5. Au centre Ă©questre, en dessous d’une charrette de bottes de paille.

Ma question c’est qu’est-ce que l’on fait aprùs les avoir vu ? Parce que je ne peux pas les toucher, il n’y a pas d’actions qui s’affichent
.

• Team
Posté(e)

J'aurais la mĂȘme question... c'est quoi ces 5 rĂ©compenses quotidienned ? Chez mpi il n'y a pas de chasde.

Révélation

Il y a bien des lapins, par exemple à la piscine, au parc, et au marché, mais aucune interaction possible, ni récompense si ce n'est l'épouvantail obtenu dans la boßte aux lettres...

• Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, clemence_hel a dit :

#SunsOutBunsOut

J’en ai trouvĂ© 5 ! 

1. Dans le coin oĂč y a les WC au parc. 
2. Entre les fleurs au marché. 

3. Au bowling du centre commercial. 
4. Au centre de natation dans la piscine pour enfants. 
5. Au centre Ă©questre, en dessous d’une charrette de bottes de paille.

Ma question c’est qu’est-ce que l’on fait aprùs les avoir vu ? Parce que je ne peux pas les toucher, il n’y a pas d’actions qui s’affichent
.

Peut ĂȘtre qu'il faut juste mettre la photo avec le #SunsOutBunsOut  pour que qq d officiel le comptabilise ?

• Team
Posté(e)

Donc je continue mon monologue 😅...en regardant sur le site de the girlwhogame, il semblerait qu'on n'ait rien Ă  faire. Le simple fait d'ĂȘtre aller sur le lieu ( et peut ĂȘtre d'avoir fait un focus sur le lapin ?), suffirait Ă  ĂȘtre mĂ©moriser dans l'historique du jeu, ce qui ferait que les officiels sauront si on les a tous vu ??? đŸ€”....un peu flou quand mĂȘme comme systĂšme...

Et aussi, ça fait plusieurs fois qu'ils foutent des rĂ©compenses le 1er jour de la MAJ, la derniĂšre fois c'Ă©tait un jeton de course, et cette fois, selon le site de the girlwhogame il y avait 5 ps hier. Or, quand on ne tĂ©lĂ©charge pas la MAJ le jour mĂȘme car on ne souhaite pas commencer la course ce jour, du coup on se fait avoir sur la rĂ©compense du jour et je trouve ça nul. 

Donc je redemande, s'il vous plaĂźt EA, arrĂȘtez de nous obliger Ă  commencer les courses le jour mĂȘme de la MAJ. En fait, c'est mĂȘme peinible de faire une MAJ et dĂšs qu'on ouvre le jeu, d'avoir tout qui nous saute Ă  la figure : l'Ăźle, qui nous laisse pas d'autre choix que d'y aller directement, la course et autre...cela me fait trĂšs souvent pĂȘter un cable...

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Révélation

- il y en a 1au centre de santé sur le comptoir

- 1 Ă  l'hĂŽpital (dans la salle d'entrepĂŽt oĂč ils font le mĂ©nage)

Si on considÚre qu'il y en a 10 à trouver, il en reste 1...je n'ai pas encore vérifié tous les lieux de travail

• Team
Posté(e)

Merci de mettre vos dĂ©couvertes SOUS SPOILER, c’est plus sympa pour les autres joueurs 😉 

Concernant vos questions, en fait tout est Ă©crit dans l’article mais apparemment ce n’est pas clair 😓

"Travaillez ensemble ; il s'agit d'un événement communautaire. Si un seul Simmer trouve un lapin et que nous le voyons, cela compte pour tout le monde. Suivez nos canaux sociaux pour savoir quand les lapins sont repérés, ou soyez le premier à partager vos propres captures d'écran pour aider les autres à s'amuser. Vous pouvez utiliser le #SunsOutBunsOut dans vos messages."

âžĄïžÂ Traduction : Lorsque vous voyez un Freezer Bunny, vous prenez une capture d’écran et vous filez sur les rĂ©seaux sociaux (Facebook, X, Discord...) et lĂ , vous utilisez le hashtag dans votre message pour que les Gurus le voient plus facilement. 

"Il y aura trois vagues, chacune durant 6 jours. En plus des lapins eux-mĂȘmes, chaque phase comportera cinq rĂ©compenses quotidiennes menant au prix final. À la fin de chaque vague, si tous les lapins ont Ă©tĂ© trouvĂ©s, tout le monde reçoit un prix." 

âžĄïžCet Ă©vĂšnement est composĂ© de 3 phases. Nous recevons des rĂ©compenses quotidiennes (objets, PS, cupcakes etc) les 5 premiers jours et le 6Ăšme, les Gurus nous offrent un des 3 Freezer Bunnies Ă  trouver. Peu importe que vous ne les ayez pas tous trouvĂ©s personnellement, si les Gurus constatent sur leurs rĂ©seaux sociaux que diffĂ©rents joueurs ont repĂ©rĂ© tous les lapins, ça compte pour toute la communautĂ©. 

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

J'ai pas compris le "sous spoiler" ? Si on est censĂ© s'entre aider alors pourquoi ne pas dire ouvertement quand on en trouve ? (J'ai trouvĂ© le 10e, mais du coup je dis oĂč ou pas ?) 

Ah...bref, si on a pas de reseaux sociaux à part le forum, alors on est exclu du jeu ? 😅

• Team
Posté(e)

Comme je le disais, c’est plus sympa pour les autres joueurs: on s’entraide ok mais moi par exemple je commence Ă  peine les recherches et en allant dans l’onglet "contenu non lu" pour savoir ce que j’ai manquĂ© sur le forum, je vois vos rĂ©ponses apparaĂźtre...ben ça gĂąche un peu le plaisir. Quand on sĂšche, on peut dĂ©rouler le spoiler. Au moins, ça laisse le choix.

J’en ai vu d’autres sur les rĂ©seaux déçus que les gens postent sous plein de sujets diffĂ©rents (faut dire que certains ont fait fort: Ă  peine la mise Ă  jour sortie, ils ont rĂątissĂ© la ville au peigne fin et tout postĂ©...) donc impossible de ne pas se faire spoiler.

Tu peux tout Ă  fait partager ta dĂ©couverte mais en utilisant le spoiler comme je le disais plus haut 😉

D’ailleurs, pour ceux qui l’ignorent, il suffit de cliquer sur l’Ɠil dans l’éditeur de message:

Screenshot_20250724-085448_Firefox.jpg

Effectivement, le forum ne faisant pas partie de leurs rĂ©seaux sociaux, si tu ne postes pas ailleurs, tu es invisibleaux yeux des gurus... 😔

• Team
Posté(e)

Et bien dĂ©solĂ©e, mais je ne trouve pas trĂšs cool de leur part...et vu que de base cette chasse aux lapins ne m'interesse pas, Ă  part pour les ps et pmv il n'y a donc plus de raison que je me casse la tĂȘte et les yeux Ă  les chercher vu que de toute maniĂšre les autres joueurs les trouveront...forcer les gens Ă  utiliser facebook et X c'est le meilleur moyen pour me faire fuire...bon courage aux autres joueurs...

• Team
Posté(e)

Tu n’as pas Ă  ĂȘtre dĂ©solĂ©e @Chichi02, tu as le droit de t’exprimer :oui4:

Moi quand j’ai vu les mots "Ă©vĂ©nement communautaire :

Excited Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Toujours moi quand j’ai vu le dĂ©tail des "rĂšgles du jeu":

It Sucks GIF by WE tv

C’est complĂštement bateau comme truc, on devrait pouvoir cliquer sur les Freezer Bunnies et obtenir une rĂ©compense. On se serait entraidĂ© sur le forum, les rĂ©seaux si besoin en laissant le choix du support Ă  chacun. 

Je pense que je continuerai Ă  chasser pour le plaisir, comme lors de la maj anniversaire des Sims.

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

C'est exactement ce que je me disais hier...si au moins il y avait une interaction avec ces lapins...mais en fait je me dis que c'est plus pour se faire un coup de prom' sur leurs réseaux qu'autre chose...