Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous 🐰🔎🎁

FLASH INFO : La rumeur laisse entendre que des Sims voient apparaître trois sortes de Freezer Bunnies dans Simville, qui se répandent comme une traînée de poudre duveteuse ! Il semblerait qu'ils aient tendance à s'échapper de leurs réfrigérateurs glacés et qu'ils causent d'adorables dégâts dans Simville. Est-ce vrai ? Ou est-ce simplement l'excès de soleil qui est à l'origine de la confusion ?

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ! 

On dit qu'ils ont été aperçus dans des parcs, des espaces publics et peut-être même sur certains lieux d'événements en direct ! Et il semblerait que chacun d'entre eux ait un style estival unique : un naufragé de la chaise longue, un mangeur de guimauve et un ornithologue à jumelles. Nous avons besoin de vous et de votre Sim pour les retrouver.

Voici leurs portraits :

1.jpg

5.jpg9.jpg

Êtes-vous prêt à participer à la chasse ? Voici comment procéder :

- Téléchargez la mise à jour dès qu'elle est disponible le 22 juillet.

- Connectez-vous chaque jour pour recevoir un nouvel indice dans votre boîte de réception, ainsi qu'un petit cadeau.

- Suivez les indices pour trouver les Freezer Bunnies cachés dans la ville. Certains lapins sont cachés dans des endroits délicats ou dans des lieux qui ne se débloquent que plus tard dans le jeu.

- Travaillez ensemble ; il s'agit d'un événement communautaire. Si un seul Simmer trouve un lapin et que nous le voyons, cela compte pour tout le monde. Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, votre contribution est précieuse.

- Il y aura trois vagues, chacune durant 6 jours. En plus des lapins eux-mêmes, chaque phase comportera cinq récompenses quotidiennes menant au prix final.

- Gagnez des récompenses. À la fin de chaque vague, si tous les lapins ont été trouvés, tout le monde reçoit un prix.

- Participez à la conversation. Suivez nos canaux sociaux pour savoir quand les lapins sont repérés, ou soyez le premier à partager vos propres captures d'écran pour aider les autres à s'amuser. Vous pouvez utiliser le #SunsOutBunsOut dans vos messages.

Ouvrez l’œil & bonne chasse au trésor ! 😉 

Voir la totalité de article

Posté(e)

Révélation

#SunsOutBunsOut

J’en ai trouvé 5 ! 

1. Dans le coin où y a les WC au parc. 
2. Entre les fleurs au marché. 
3. Au bowling du centre commercial. 
4. Au centre de natation dans la piscine pour enfants. 
5. Au centre équestre, en dessous d’une charrette de bottes de paille.

Ma question c’est qu’est-ce que l’on fait après les avoir vu ? Parce que je ne peux pas les toucher, il n’y a pas d’actions qui s’affichent….

• Team
Posté(e)

J'aurais la même question... c'est quoi ces 5 récompenses quotidienned ? Chez mpi il n'y a pas de chasde.

Révélation

Il y a bien des lapins, par exemple à la piscine, au parc, et au marché, mais aucune interaction possible, ni récompense si ce n'est l'épouvantail obtenu dans la boîte aux lettres...

• Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, clemence_hel a dit :

#SunsOutBunsOut

J’en ai trouvé 5 ! 

1. Dans le coin où y a les WC au parc. 
2. Entre les fleurs au marché. 

3. Au bowling du centre commercial. 
4. Au centre de natation dans la piscine pour enfants. 
5. Au centre équestre, en dessous d’une charrette de bottes de paille.

Ma question c’est qu’est-ce que l’on fait après les avoir vu ? Parce que je ne peux pas les toucher, il n’y a pas d’actions qui s’affichent….

Peut être qu'il faut juste mettre la photo avec le #SunsOutBunsOut  pour que qq d officiel le comptabilise ?

• Team
Posté(e)

Donc je continue mon monologue 😅...en regardant sur le site de the girlwhogame, il semblerait qu'on n'ait rien à faire. Le simple fait d'être aller sur le lieu ( et peut être d'avoir fait un focus sur le lapin ?), suffirait à être mémoriser dans l'historique du jeu, ce qui ferait que les officiels sauront si on les a tous vu ??? 🤔....un peu flou quand même comme système...

Et aussi, ça fait plusieurs fois qu'ils foutent des récompenses le 1er jour de la MAJ, la dernière fois c'était un jeton de course, et cette fois, selon le site de the girlwhogame il y avait 5 ps hier. Or, quand on ne télécharge pas la MAJ le jour même car on ne souhaite pas commencer la course ce jour, du coup on se fait avoir sur la récompense du jour et je trouve ça nul. 

Donc je redemande, s'il vous plaît EA, arrêtez de nous obliger à commencer les courses le jour même de la MAJ. En fait, c'est même peinible de faire une MAJ et dès qu'on ouvre le jeu, d'avoir tout qui nous saute à la figure : l'île, qui nous laisse pas d'autre choix que d'y aller directement, la course et autre...cela me fait très souvent pêter un cable...

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Révélation

- il y en a 1au centre de santé sur le comptoir

- 1 à l'hôpital (dans la salle d'entrepôt où ils font le ménage)

Si on considère qu'il y en a 10 à trouver, il en reste 1...je n'ai pas encore vérifié tous les lieux de travail

• Team
Posté(e)

Merci de mettre vos découvertes SOUS SPOILER, c’est plus sympa pour les autres joueurs 😉 

Concernant vos questions, en fait tout est écrit dans l’article mais apparemment ce n’est pas clair 😓

"Travaillez ensemble ; il s'agit d'un événement communautaire. Si un seul Simmer trouve un lapin et que nous le voyons, cela compte pour tout le monde. Suivez nos canaux sociaux pour savoir quand les lapins sont repérés, ou soyez le premier à partager vos propres captures d'écran pour aider les autres à s'amuser. Vous pouvez utiliser le #SunsOutBunsOut dans vos messages."

➡️ Traduction Lorsque vous voyez un Freezer Bunny, vous prenez une capture d’écran et vous filez sur les réseaux sociaux (Facebook, X, Discord...) et là, vous utilisez le hashtag dans votre message pour que les Gurus le voient plus facilement. 

"Il y aura trois vagues, chacune durant 6 jours. En plus des lapins eux-mêmes, chaque phase comportera cinq récompenses quotidiennes menant au prix final. À la fin de chaque vague, si tous les lapins ont été trouvés, tout le monde reçoit un prix." 

➡️Cet évènement est composé de 3 phases. Nous recevons des récompenses quotidiennes (objets, PS, cupcakes etc) les 5 premiers jours et le 6ème, les Gurus nous offrent un des 3 Freezer Bunnies à trouver. Peu importe que vous ne les ayez pas tous trouvés personnellement, si les Gurus constatent sur leurs réseaux sociaux que différents joueurs ont repéré tous les lapins, ça compte pour toute la communauté. 

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

J'ai pas compris le "sous spoiler" ? Si on est censé s'entre aider alors pourquoi ne pas dire ouvertement quand on en trouve ? (J'ai trouvé le 10e, mais du coup je dis où ou pas ?) 

Ah...bref, si on a pas de reseaux sociaux à part le forum, alors on est exclu du jeu ? 😅

• Team
Posté(e)

Comme je le disais, c’est plus sympa pour les autres joueurs: on s’entraide ok mais moi par exemple je commence à peine les recherches et en allant dans l’onglet "contenu non lu" pour savoir ce que j’ai manqué sur le forum, je vois vos réponses apparaître...ben ça gâche un peu le plaisir. Quand on sèche, on peut dérouler le spoiler. Au moins, ça laisse le choix.

J’en ai vu d’autres sur les réseaux déçus que les gens postent sous plein de sujets différents (faut dire que certains ont fait fort: à peine la mise à jour sortie, ils ont râtissé la ville au peigne fin et tout posté...) donc impossible de ne pas se faire spoiler.

Tu peux tout à fait partager ta découverte mais en utilisant le spoiler comme je le disais plus haut 😉

D’ailleurs, pour ceux qui l’ignorent, il suffit de cliquer sur l’œil dans l’éditeur de message:

Screenshot_20250724-085448_Firefox.jpg

Effectivement, le forum ne faisant pas partie de leurs réseaux sociaux, si tu ne postes pas ailleurs, tu es invisibleaux yeux des gurus... 😔

• Team
Posté(e)

Et bien désolée, mais je ne trouve pas très cool de leur part...et vu que de base cette chasse aux lapins ne m'interesse pas, à part pour les ps et pmv il n'y a donc plus de raison que je me casse la tête et les yeux à les chercher vu que de toute manière les autres joueurs les trouveront...forcer les gens à utiliser facebook et X c'est le meilleur moyen pour me faire fuire...bon courage aux autres joueurs...

• Team
Posté(e)

Tu n’as pas à être désolée @Chichi02, tu as le droit de t’exprimer :oui4:

Moi quand j’ai vu les mots "événement communautaire :

Excited Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Toujours moi quand j’ai vu le détail des "règles du jeu":

It Sucks GIF by WE tv

C’est complètement bateau comme truc, on devrait pouvoir cliquer sur les Freezer Bunnies et obtenir une récompense. On se serait entraidé sur le forum, les réseaux si besoin en laissant le choix du support à chacun. 

Je pense que je continuerai à chasser pour le plaisir, comme lors de la maj anniversaire des Sims.

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

C'est exactement ce que je me disais hier...si au moins il y avait une interaction avec ces lapins...mais en fait je me dis que c'est plus pour se faire un coup de prom' sur leurs réseaux qu'autre chose...