Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici me manque aussi un pack (pour changer) 

Après j'ai pas de supersims juste des sims saumonés 🤭🤭

Mais en plus mal joué cette session car d'habitude mes stations sont toutes remplies mais là elles sont à 4 ou 5... Tant pis 

• Triste 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réussi à gagner la maison de la presqu'île de Poséidon, et maintenant que j'ai un terrain de libre, j'aimerais la construire... mais je ne la trouve pas ! 😭 Est-ce une maison constructible seulement sur un terrain bord de mer ?

Je vous remercie par avance de votre réponse. Bonne journée !

• Team
Posté(e)
il y a 24 minutes, Skabaeronn a dit :

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réussi à gagner la maison de la presqu'île de Poséidon, et maintenant que j'ai un terrain de libre, j'aimerais la construire... mais je ne la trouve pas ! 😭 Est-ce une maison constructible seulement sur un terrain bord de mer ?

Je vous remercie par avance de votre réponse. Bonne journée !

Perso je ne l'ai pas eu cette fois, mais je me demandais si c'était une maison à construire ou un lieu où se rendre via le bâteau ? Avez vous vérifié  si le bâteau qui mène à l'île paradisiaque mène aussi à l'île poséidon ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Chichi02 a dit :

Perso je ne l'ai pas eu cette fois, mais je me demandais si c'était une maison à construire ou un lieu où se rendre via le bâteau ? Avez vous vérifié  si le bâteau qui mène à l'île paradisiaque mène aussi à l'île poséidon ?

Bonsoir,

Et merci de votre réponse. Mais oui, j'ai vérifié le bateau, et non, la maison ne s'y trouve pas. Je suis perplexe. 🤔

• Team
Posté(e)

Bonjour @Skabaeronn

Chez moi, la maison apparaît bien dans le catalogue de maisons mais il me semble qu’elle est seulement constructible sur les grands terrains (résidence avec vue sur mer).

J’ai actuellement une maison en construction donc je ne peux pas accéder au catalogue pour vérifier si elle est dispo sur les petits terrains...

En tout cas, il est certain qu’on n’y accède pas par le bateau. 

Il s’agit sûrement d’un bug si elle n’apparaît pas, il faudrait contacter l’assistance. 

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour @Skabaeronn

Chez moi, la maison apparaît bien dans le catalogue de maisons mais il me semble qu’elle est seulement constructible sur les grands terrains (résidence avec vue sur mer).

J’ai actuellement une maison en construction donc je ne peux pas accéder au catalogue pour vérifier si elle est dispo sur les petits terrains...

Il s’agit sûrement d’un bug si elle n’apparaît pas, il faudrait contacter l’assistance. 

Bonjour, @Orange Addict et merci ! Je n'ai pas de grand terrain disponible, c'est sans doute pour cela que je ne la vois pas, alors. D'ailleurs, c'est un point négatif qui m'agace un peu : il n'y a plus de nouveaux grands terrains. Il y a quelques très grands, mais là, pour le coup, je les trouve trop grands. Mais pas de grands terrains comme ceux de bord de mer. Il y a pas mal de maisons que j'ai renoncé à construire à cause de ça...

Bonne journée !

Posté(e)
Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour @Skabaeronn

Re-bonjour, @Orange Addict,

Je me demandais comment on pouvait regarder le catalogue des maisons, sans passer par un terrain vide. Il me semblait que cétait possible, mais je ne me rappelle plus la manip'. Ou alors, ce sont juste les maisons d'architectes disponibles à l'achat qu'on peut regarder sans nécessairement avoir de terrain libre ? Si c'est le cas, pardon du dérangement !

Bonne journée !

• Team
Posté(e)

Bonjour @Skabaeronn,

Ne t’inquiète surtout pas de déranger comme tu dis, le forum est fait pour poser des questions, trouver de l’aide, échanger... 😉 

L’ajout de terrains, c’est une réclamation récurrente des joueurs, j’espère que les gurus l’entendront un jour 🤞

Concernant les catalogues, on ne peut accéder qu’à celui des maisons d’architectes depuis la boutique en ligne lorsque l’on a déjà une maison en construction. 

Bon dimanche 🙂 

• Merci ! 1