Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, j'ai constaté un bug, pas gênant mais plutôt incongru :

Un de mes sims ado était en mission violette chez une voisine, et en rentrant dans ma ville, ce n'était plus mon sims

Mon sim de base: ado blond aux yeux bleus

Mon sim rentré : ado métisse aux cheveux punk.

Bon, ça ne m'a pas gêné si ce n'est que je me suis un peu mélangée les pinceaux car je le confondais avec un autre sim, d'autant plus que sa tête apparaissait normale dans le suivi sim.

mini_780259IMG1285.png

En cliquant sur une commode, j'avais aussi mon sim normal, mais j'avais rasta man dans le jeu...

Après, je suis sortie du jeu, et en y revenant plus tard, mon sim avait encore changé de tête, cette fois il avait une espèce de coupe au bol dans les tons de orange.... superbe.

Bon, après, tout est rentré dans l'ordre, mais vous, ça vous est déjà arrivé ?

Posté(e)

j'ai déplacé ton sujet. ;)

oui, je connais des gens à qui c'est arrivé....

je ne sais pas trop pourquoi ça arrive, et ça rentre généralement dans l'ordre tout seul, mais c'est effectivement étrange......

Posté(e)

moi, j'ai eu encore plus bizarre une fois...

une de mes voisines m'a contactée sur fb car ma ville avait changée....

en fait, elle voyait bien ma ville.... mes maisons construites par moi (et bien reconnaissables).... mais avec les têtes de sims qui n'étaient pas à moi dessus !!!

hyper bizarre.....

j'ai eu beau resauvegardé, la retirer de la liste d'amis puis la remettre, le problème restait....

alors que tous mes autres voisins voyaient ma ville "normale"......

il y a quelques mystères dans ce jeu.....

Posté(e)

C'est comme la transformation de ta ville hier...

Ce jeu est hanté depuis que l'on fait des Rlt au lieu de la chasse au fantôme.

A moins que cela ne soit les âmes de nos sims disparus dont le corps a été emporté par la faucheuse..

Je pense qu'il faut créer un nouveau rlt "faire tournée les tables" ou " parler au mort.

Elisa

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir, moi j'ai eu l'effet inverse… après être rentrée d'une mission chez un voisin, mes Sims étaient normaux, mais dans le suivi Sim (et les portraits sur les maisons) ils avaient la tête de celui qui chez le voisin habitait la même maison… j'ai dû faire deux ou trois aller-retour chez elle, puis j'ai fini par tout étendre et redémarrer, et le suivi Sim est redevenu nomal…

ce qui était le plus marrant, c'est que quand j'allais chez elle, les Sims sur les maisons avaient la tête des miens, avec leur nom à eux. Un petit mélange des codes, je pense mdr

Posté(e)

Bonsoir tout le monde... En 3 jours, je crois que j'ai eu tous les bugs répertoriés. La ville voisine qui disparait, le sims qui change de look et de tête, le sims qui préfère rester en slip après une douche. On devrait lancer des paris sur le prochain bug à venir !

• Like 4