Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous 🌄💐

Nous passons la seconde avec ce nouveau projet de rénovation du quartier Champs venteux de Rocky Heights : l'Allée de la lavande.

Un air méditerranéen flotte dans le quartier, tendez l'oreille, vous pourriez entendre striduler les cigales dans la garrigue 😉 

Enfin, pour le moment, ce sont les bruits étranges qui proviennent de notre dernière acquisition qui accaparent toute notre attention : une sorte de détonation a été entendue il y a quelques nuits et un cercle de culture serait apparu ! Alors, simple abus de pastaga ou véritable présence extraterrestre ? 🤔

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande  Coût de la construction.jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

N'oubliez pas, si vous cliquez sur la bulle, le chronomètre s'enclenche automatiquement !

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Terrain.jpg

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande début événement.jpg

Même principe que pour le Chemin des fleurs sauvages, des tâches quotidiennes et des récompenses, dont voici le détail :

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Tâches du jour.jpg

• Jour 1 : 10 000 §
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Jour 1.jpg

• Jour 2 : 2 PMV
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 2.jpg

• Jour 3 : 12 000 §
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 3.jpg

• Jour 4 : 3 PS
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 4.jpg

• Jour 5 : 1 PMV et 2 PS  
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 5.jpg

• Jour 6 : 13 000 § et  1 PMV
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 6.jpg

• Jour 7 : 14 000 § et 2 PS
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 7.jpg

Nous entrons dans la Zone Zeste : si vous parvenez à terminer les tâches dans le délai imparti, jackpot ! vous obtiendrez les récompenses bonus !

• Jour 8 : 2 PMV, 1 PS et 1 clé de boîte mystère
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 8 p1.jpg
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande jour 8 P2.jpg

• Jour 9 : 15 000 §, 3 PS et 1 clé de boîte mystère
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 9 P1.jpg
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande jour 9 P2.jpg

• Jour 10 : 18 000 §, 3 PMV, 4 PS et 1 clé de boîte mystère
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande JOUR 10 P1.jpg
    Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande jour 10 P2.jpg

Vous avez sué sang et eau mais vous êtes parvenus à terminer dans les délais impartis ? Chapeau, vous décrochez le Premier Prix ET la récompense Z bonus ! 👏

Révélation

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Premiker prix.jpg

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Récompenses.jpg

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Maison 1.jpg

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Maison 2 . jpg.jpg

Sims Freeplay Rocky Heights Allée de la lavande Maison 3 . jpg.jpg

Puisque cette rénovation est désormais achevée et que le mystère est résolu, il est temps d'aller découvrir ce que la Terrasse des tulipes nous réserve... 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 6 mois après...
Posté(e)

Petite précision concernant le jour 4. Il est affiché ici et dans le jeu que "examiner le symbole étrange" à partir d'une boîte aux lettres prend 16h. Avec une boîte aux lettre 3 étoiles peut être, sauf qu'on n'a que la boîte aux lettres normale. Donc avec un supersim en pleine forme il faut 18 h. 

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 24/12/2025 à 14:56, Chichi02 a dit :

Si quelqu'un peut partager combien il lui ait demandé ce sera cool pour que les autres joueurs aient se fassent une idée pour leur jeu 🙂

J'ai terminé tous mes quartiers mais je suis curieux de savoir combien il me sera demandé au prochain quand le moment sera venu - Je vous dirai ça  (en attendant je cumule des ressources doucement mais surement tout en accroissant la taille de mon hangar au fur et à mesure des besoins (89 marteaux 71 clous  39 planches à l'heure ou je vous parle avec 230 emplacements)  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Orange Addict a dit :

C’est une mauvaise surprise, heureusement que les autres actions sont courtes...

Oui, et je n'ai pas vérifié pour un sim normal mais ça doit être 19 voire 20h je pense

il y a 3 minutes, LeVieux a dit :

J'ai terminé tous mes quartiers mais je suis curieux de savoir combien il me sera demandé au prochain quand le moment sera venu - Je vous dirai ça  (en attendant je cumule des ressources doucement mais surement tout en accroissant la taille de mon hangar au fur et à mesure des besoins (89 marteaux 71 clous  39 planches à l'heure ou je vous parle avec 230 emplacements)  

Je préfère travailler en flux tendus 😅

• 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Bravo ! Moi je suis toujours à Acres rustiques pour les tâches d’amélioration; il m’en reste trois...

Et moi au tribunal

Posté(e)
Il y a 4 heures, Orange Addict a dit :

Ben mince alors, qu’est-ce que t’as fait ? 😇

Ben rien 🤣

C'est juste que pour passer des niveaux faudrait que je fasse des quêtes découverte avant de valider le site et je prends pas le temps 

• 5 semaines après...