Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis intrigué par un fichier nommé ''  FSIViewCountTracking ''  qui est situé dans le dossier Downloads de mon jeu!  ainsi qu' un fichier nommé nav.bin !  Sont-ils à la bonne place? Dois-je les déplacer? les supprimer? J' veux pas jouer avec mon jeu de peur que ça ''bugue'' le système. Avant je ne l' avais jamais vu! En fait, je l' ai vu quand  j' ai tout désinstallé  mon jeu et supprimé tous les téléchargements et tout réinstallé à neuf comme il faut, parce que j' avais  souvent des problèmes de téléchargements avec mon jeu. Maintenant  Il est dans un état tout propre tout neuf et  j' ai placé les dossiers comme il faut et les fichiers à la bonne place comme c' est conseillé sur un forum d' un site d' aide au fans de  Sims3!  Mais la voilà  quand j' ai vu ces fichiers dans le dossier Downloads  je me posais la question, sont-ils à leurs place, dois-je m' en méfier, dois-je les supprimer????? Pour ceux qui se posent la question,

Mon dossier est situé  par le chemin suivant: Mes documents/electronic Arts/les Sims 3/ downloads   

Et tous mes fichiers Sims3Pack sont là!   J' ai fait des recherches sur google concernant ces fichiers mais les réponses sont  en anglais ( je ne comprend pas bien l' anglais) et sont loin d' être clair. 

Donc voilà j' espère  que vous aurez des réponses à mes questions! Merci beaucoup beaucoup!! 
Kat 

Posté(e)

Bonjour Katrine,

Le fichier nav.bin est lié aux téléchargements que tu as effectués sur le store. Ne déplace surtout pas ce fichier de là où il se trouve car il répertorie les objets téléchargés légalement.

Le second fichier "FSIViewCountTracking", je ne l'ai personnellement jamais remarqué dans mon jeu. Mais je pense qu'il doit être lié également à ton compte store (je regarderai plus précisément si j'en ai également un ce soir).

Donc ne touche surtout pas à ces fichiers et joue tranquillement en profitant pleinement de ce que tu as installé.

EDIT : Je suis allée vérifier la présence dans mes fichiers du FSIViewCountTracking ; il s'y trouve aussi. Cela doit être un fichier du store qui te permet de télécharger en jouant. Ne t'inquiète donc pas pour la présence de ces deux fichiers.