Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 💰⚖️💸

Cette île débutera le 10 juin et vous aurez 5 jours pour la terminer.

Horreur ! Simville connaît une vague de criminalité sans précédent : de très nombreux commerces (dont le vôtre) ont été cambriolés et les caisses ont été vidées !
Il est temps d'agir avant que tous les tire-laines, vide-goussets et monte-en-l'air de la contrée ne se donnent le mot. Et si, plutôt que de sombrer dans la peur, vous donniez une leçon à ces sales voleurs ? Le genre qu'ils n'oublieront pas de sitôt...
Une des victimes a, semble-t-il, repéré la planque de ces malappris. Serait-il possible d'échafauder un plan digne d'un Danny Ocean afin de récupérer vos biens ? En nouant quelques alliances supplémentaires pour constituer une solide équipe, vous pourriez bien commettre le casse le plus extraordinaire de l'Histoire !  

SimsFreeplay-Iledel'influenceSaison66-Braquagededevises (3).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    SimsFreeplay-Iledel'influenceSaison66-Braquagededevises (4).jpg

• Récompenses rares :
    SimsFreeplay-Iledel'influenceSaison66-Braquagededevises (5).jpg

• Premier prix :
    SimsFreeplay-Iledel'influenceSaison66-Braquagededevises (2).jpg

Bon courage pour rendre aux cambrioleurs la monnaie de leur pièce ! 😜

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)

Alors justement, quelle est votre stratégie ?

Vous les mettez tous au palier 1 puis 2 puis 3 ?
Vous montez tous les paliers "en 1 fois"?

Pareil là où il en faut que 8, vous ne faite en priorité que les 8 et les autres s'il reste du temps ?

• Team
Posté(e)

Avec les nouvelles règles, je crois qu'il n'y a pas de stratégie particulière concernant l'ordre et en fait il n'y en a jamais eu...perso j'aime bien faire monter le nombre de candidat requis au niv 1, après je les fais tous passer au niveau 2 et ensuite niv 3, mais je sais que certains joueurs préfèrent passer chaque candidat au niveau 3 un par un. Et s'il ne faut que 8, alors les 2 autres ne m'intéressent pas car quand on en a 8 niveau 3 l'île s'arrête et tout le monde rentre chez soi. Mais suite à mon erreur, je me disais que si on a du temps et qu'on sait qu'on ne manquera pas de tour pour convaincre les 8 requis, alors pourquoi pas faire grimper les 2 restants au niveau 2 avant de faire passer le 8e au niveau 3 et ainsi gagner 3 sous de plus...

Posté(e)

Oui voilà c'est pour avoir un peu d'argent

Bon là ils sont tous en 1 et 2/3 en 2ème palier donc je vais voir à en monter 7 en ami et selon le temps les 2 autres

Sinon c'est mon tirage qui est pas terrible car sur les 7 récompenses aucun pot de vins...... Bon au moins cela m'évite d'en utiliser pour rien malencontreusement et les garder pour le dernier niveau

D'ailleurs ils sont gagnés "à vie" ou juste pour cette session ?