Aller au contenu

Ma sauvegarde la plus récentes n'apparait pas sur Tray importer

Aller à la solution Résolu par fanez,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !! 

désolé de vous déranger, quand je vais sur tray il n'y a pas ma partie la plus récentes ? La famille Weiss (au milieu) c'est la première generation (depuis mars) de mes sims actuelle mais il n'y a pas mes sims les plus récents.. quelqu'un aurais une solution par hasard s'il vous plait ?

Capture d’écran 2025-05-12 à 15.28.16.png

• Team
Posté(e)

Bonjour @fanez,

• Vérifie que la langue du jeu sélectionnée dans les préférences de l'appli correspond à celle du jeu.
  • Vérifie que le dossier "Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray" contient plus de 3 fichiers se terminant avec l'extension .trayitem
  • Le dossier de sauvegarde du jeu est localisé pour correspondre à la langue du jeu, donc vérifie si le dossier "Documents/Electronic Arts" contient plus d'un dossier Sims 4 (ex: The Sims 4).
    Si un autre dossier existe, vérifie le contenu du dossier Tray.
    Ou
    Essaie de changer la langue du jeu dans les préférences de l'appli pour correspondre au dossier et à celle du jeu.
  • Si le dossier Documents est stocker sur iCloud ou un autre service nuagique, certains fichiers pourraient ne pas apparaître. (bug connu)
  • Lancer le rapport de l'application via le menu Tray Importer juste à côté du logo Apple dans la barre de tâches.
  • Solution
Posté(e)
Il y a 17 heures, deevo a dit :

Bonjour @fanez,

• Vérifie que la langue du jeu sélectionnée dans les préférences de l'appli correspond à celle du jeu.
  • Vérifie que le dossier "Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray" contient plus de 3 fichiers se terminant avec l'extension .trayitem
  • Le dossier de sauvegarde du jeu est localisé pour correspondre à la langue du jeu, donc vérifie si le dossier "Documents/Electronic Arts" contient plus d'un dossier Sims 4 (ex: The Sims 4).
    Si un autre dossier existe, vérifie le contenu du dossier Tray.
    Ou
    Essaie de changer la langue du jeu dans les préférences de l'appli pour correspondre au dossier et à celle du jeu.
  • Si le dossier Documents est stocker sur iCloud ou un autre service nuagique, certains fichiers pourraient ne pas apparaître. (bug connu)
  • Lancer le rapport de l'application via le menu Tray Importer juste à côté du logo Apple dans la barre de tâches.

bonjour, merci pour ta réponse 

malheureusement, j'ai tout regardé et

- la langue de mon jeu est en francais

- le dossier "tram" contient bien 3 dossier finissant avec l'extension ci-dessus

- je n'ai pas d'autre dossier tray

je ne sait pas quoi faire d'autres 😞

• Team
Posté(e)

Ils apparaissent bien dans la bibliothèque en jeu ?
Par sauvegarde tu veux dire la partie ?

Tray Importer ne gère que la bibliothèque, donc si les Sims n'ont pas été enregistrés dans la bibliothèque ils n'apparaiteront pas dans l'appli.

Posté(e)

merci pour ta patiente et ton aide !!!!

effectivement mes sims n'était pas enregistré dans ma bibliothèque, le problème ne venait pas de tray importer, merci bcp !!!

• Yes 1
  • deevo a modifié le titre en Ma sauvegarde la plus récentes n'apparait pas sur Tray importer