Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai, mais elle a pas la même attitude provocatrice qu'une vrai plante simophage quand on passe devant...elle ressemble plus à un ptit toutou tout mignon, donc si on voulait une plante simophage pour une maison hantée, ça ne fait pas le même effet 😬...

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je sens que le marché va vous plaire encore moins avec la nouveauté de la mise à jour : ce n'est plus Bree la bricoleuse qui nous offre les matériaux de construction pour le hangard de stockage, c'est maintenant un "client spécial" avec un temps limité (j'ai pas vu le décompte au départ mais je pense que c'est 1h) et il se barre s'il n'est pas servi avant la fin du délai ! 🤦 😤

Modifié par Tiny Sims
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tiny Sims a dit :

Bonjour à tous,

Je sens que le marché va vous plaire encore moins avec la nouveauté de la mise à jour : ce n'est plus Bree la bricoleuse qui nous offre les matériaux de construction pour le hangard de stockage, c'est maintenant un "client spécial" avec un temps limité (j'ai pas vu le décompte au départ mais je pense que c'est 1h) et il se barre s'il n'est pas servi avant la fin du délai ! 🤦 😤

Rectification : la durée de présence du client spécial varie en fonction des légumes qu'il demande 

• Yes 1
Posté(e)

Oui oui biensûr 😅...désolée, je ne voulais pas te stresser... si on peut aider, avec plaisir ( par exemple en envoyant en message privé quelques phrases de remplacement et photo et ensuite si c'est possible faire du copier coller ?)

Posté(e)

La fréquence des passages des clients spéciaux me semble très variable. Hier j'en avais un quasi toutes les heures,  aujourd'hui c'est plutot 2  ou 4 heures entre deux passages sans que je puisse relier ça à quoique ce soit :hmmm:

Posté(e)
Il y a 22 heures, LeVieux a dit :

La fréquence des passages des clients spéciaux me semble très variable. Hier j'en avais un quasi toutes les heures,  aujourd'hui c'est plutot 2  ou 4 heures entre deux passages sans que je puisse relier ça à quoique ce soit :hmmm:

complètement et cela a aucun sens

Posté(e)

Pareil je trouve que maintenant on demande un nombre important de produits 

Là j'ai eu un 23 carottes 15 épinards et 10 tomates..... En 1 coup donc c'est chiant car faut stocker en sachant que je suis à 240 de stockage mais je suis obligée de vendre 

Posté(e)

De mon côté,  je garde principalement du stock pour ce qui prend le plus longtemps  à produire  (hamburgers, carottes 24 carats, pastèques, aubergines...)  , pour le reste je fais du flux tendu au fur et à mesure des demandes quand les clients spéciaux pointent le bout de leurs nez  (je ne m'occupe que d'eux sauf tâches quotidiennes me demandant de satisfaire la demande de X clients au marché)

• Yes 2