Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

I have been trying for a month to reinstall this program after I had a hard drive crash I keep getting this. I dont know how to fix it when the install dont give me a chance to pick where I want to install it
image.png.a8e5e0d5d7d055e64374c53dfae42f2a.png

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Le 28/02/2025 à 20:30, Lilen a dit :

I have been trying for a month to reinstall this program after I had a hard drive crash I keep getting this. I dont know how to fix it when the install dont give me a chance to pick where I want to install it
image.png.a8e5e0d5d7d055e64374c53dfae42f2a.png

Hello @Lilen, if you still have this error, try to uninstall S4TI before reinstalling it.
I think the installer is unable the resolve the path used from the previous installation.

Posté(e)
Il y a 17 heures, deevo a dit :

Привет@ЛиленЕсли эта ошибка все еще возникает, попробуйте удалить S4TI перед его переустановкой.
Я думаю, что установщик не может определить путь, использованный в предыдущей установке.

Bonjour! Je ne parle ni français ni anglais, donc je m'appuie sur les compétences du traducteur. Mais j'ai le même problème que celui décrit ci-dessus. J'ai supprimé le programme et je l'ai réinstallé, mais lorsqu'il s'ouvre, il charge immédiatement ma galerie. Peut-être que je ne le supprime pas correctement, mais je ne peux pas le mettre à jour. Lorsque je l'ai supprimé, il propose toujours de se mettre à jour, apparemment il reconnaît en quelque sorte qu'il a été installé plus tôt

• Team
Posté(e)
Le 09/03/2025 à 19:01, Ксения Де Вилье a dit :

Bonjour! Je ne parle ni français ni anglais, donc je m'appuie sur les compétences du traducteur. Mais j'ai le même problème que celui décrit ci-dessus. J'ai supprimé le programme et je l'ai réinstallé, mais lorsqu'il s'ouvre, il charge immédiatement ma galerie. Peut-être que je ne le supprime pas correctement, mais je ne peux pas le mettre à jour. Lorsque je l'ai supprimé, il propose toujours de se mettre à jour, apparemment il reconnaît en quelque sorte qu'il a été installé plus tôt

Hello, looks like the installation is kind of broken.

I suppose that uninstalling from Settings > App > Installed Apps didn't work at all.

So try to delete:
C:\Program Files (x86)\TeameeVo\Sims 4 Tray Importer (S4TI)

or
C:\Program Files\TeameeVo\Sims 4 Tray Importer (S4TI)

Then try remove the app from the Settings > App > Installed Apps again. Uninstall or remove apps and programs in Windows - Microsoft Support
You should get a notification that the installation is now broken and recommend to clear the entry from the installed app list.

Launching the installation again should now ask you the new destination folder, like if it was the first time you install it.