Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je brise le silence avec une petite mise à jour qui devrait corriger les problèmes liés à la dernier mise à jour du jeu.

Cette version ne corrige peut-être pas tout, mais ça devrait être un bon début. 😉

Téléchargement:  S4TI - 1.25.3.4 - (23 mars) - Win - Annonces - LuniverSims

2025-03-16: Re-Recompilé avec la nouvelle version de Inno Setup qui devrait corriger un problème avec certains antivirus.
                      Attention, retour du Smart-screen! 😭

2025-03-09: Corrigé un plantage causé par la version préliminaire du mode sombre qui n'est toujours pas prêt. 😣

Pour ce qui est de la liste des changements, bien... j'ai perdu le compte! 😝

Pour les utilisateurs Mac, je ne vous oublie pas!

Cordialement,
Deevo

• Merci ! 9
  • deevo a épinglé ce sujet
Posté(e)

Please update the new version in the download page. People are still claiming S4TI is still broken when they don't the new version is in the forum!

• Team
Posté(e)

This happen mostly when a file just got uploaded, AV databases need to be updated.

Most of the time it's just a warning about an unknown editor, unpopular file.

What is the exact message you get?

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Korri a dit :

Please update the new version in the download page. People are still claiming S4TI is still broken when they don't the new version is in the forum!

Will do once it leave the beta stage. 😉
But there is now a note to redirect users to this temporary fix. 

• Merci ! 1
Posté(e)

For those that cant download cause of virus: I can confirm it works. All u gotta do is go to settings, privacy, antivirus, protection history, find the file, click actions, allow, redownload, install, done.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité