Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Tu peux le trouver sur Prime Video apparemment sinon y’a des versions "un peu moins légales" sur YouTube aussi si le lien de Chichi ne fonctionne pas.

On a légèrement digressé, si Bagatelle ou Catalina étaient encore là, on aurait eu droit à cet emoji : :SalleBlabla:  😆

• Team
Posté(e)

Ah oui ? Mais à la base c'est la "maintenance" et leur délicat mot d'attention qui nous a fait partir sur ce sujet 😏... on pourrait même parler de strategie subconsciente afin d'evacuer le trop plein émotionnel engendré par le stress consécutif à un évenement traumatique ayant mis en péril notre réussite potentielle dans l'activité proposé par le jeu 😬

(Ps : j'ai choppé un virus, pas vraiment de fièvre mais un peu quand même...)

Posté(e)

Finalement elle a eu du bon cette maintenance. ça nous vaut 50 PMV et 50 PS aujourd'hui en cadeau - Perso je n'avais pas souffert de cette indisponibilité temporaire mais j'imagine que c'est loin d'être le cas pour tout le monde si ils se fendent de ce cadeau pour tous les joueurs

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Oui, ça fait toujours plaisir d’ouvrir son jeu de bon matin et de découvrir cette compensation 🙂 

Ce qui fait moins plaisir, c’est que je ne peux plus sauvegarder ma partie bicauze "connexion au cloud impossible"... Vous avez ce problème aussi ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Oui, ça fait toujours plaisir d’ouvrir son jeu de bon matin et de découvrir cette compensation 🙂 

Ce qui fait moins plaisir, c’est que je ne peux plus sauvegarder ma partie bicauze "connexion au cloud impossible"... Vous avez ce problème aussi ?

Ah bah je me sens moins seul

Bizarrement j'ai un problème de connexion impossible également sur le téléphone qui me sert à faire des tests mais  aucun soucis sur ma partie principale (heureusement) ni sur les deux ou trois sessions que j'ai créé avec un émulateur sur PC.

Sur ce téléphone j'ai tout essayé, vidé le cache, réinitialisé, réinstallé le jeu...etc.... rien à faire, la connexion au compte facebook semble se faire correctement mais si je veux sauvegarder ou restaurer une partie j'ai invariablement le message "Connexion impossible" :grrr5: (comme c'est un telephone destiné aux tests uniquement, je m'appêtais même à faire une réinit usine du téléphone lui même et tout réinstaller de 0 quand j'aurai un peu de temps)

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

Oh mince ! J’ai lu que quelques joueurs avaient ce souci depuis la maintenance intempestive.

En ce qui me concerne, ça fonctionnait bien après la maintenance et jusqu’au lendemain matin. Je n’ai pas ouvert le jeu du week-end donc pas pu repérer le problème avant. 🤷‍♀️  

Comme toi, j’ai vidé le cache, déconnecté/reconnecté mais je n’ai pas tenté de réinitialisation.

C’est ma partie principale qui est concernée, j’ai quand même une autre sauvegarde très récente (effectuée juste après la fin de cette course) si ça tourne mal mais ça me ferait suer de perdre la progression de l’événement grossesse. Et là, le jeu met un temps fou à se lancer en plus, ça fait durer le suspense car j’ai toujours un p’tit stress à l’idée de retrouver tout le monde désœuvré 🙄

Posté(e)

Hier ça marchait encore, ce n'est que ce matin que j'ai constaté le problème. Si tu toi et d'autres ont rencontré le même je ne vais pas m'amuser à réinitialiser le téléphone, ça m'étonnerais que ça serve à quelque chose.... je vais patienter un peu, il y en a encore un qui a marché sur un cable chez EA, ça va bien revenir à un moment ou à un autre