Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Les concepteurs ont répondu à nos questions vendredi dernier :

Bonjour les Simmers,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires sur la nouvelle fonction d'éclairage amélioré. Ils ont été incroyablement utiles et nous sommes reconnaissants de faire partie d'une communauté aussi passionnée.

Notre objectif est de mettre l'éclairage amélioré à la disposition du plus grand nombre de joueurs possible sur le plus grand nombre d'appareils possible. Mais cela signifie que chaque appareil sur lequel nous activons l'éclairage amélioré doit pouvoir jouer au jeu sans ralentir l'expérience de base, ce qui est notre priorité absolue lorsque nous ajoutons quoi que ce soit aux Sims FreePlay.

L'équipe continuera à corriger les bugs et à optimiser cette fonctionnalité, afin de la rendre disponible sur davantage d'appareils et de réduire le nombre de bugs au fil du temps. Cependant, certains appareils peuvent ne pas la prendre en charge en raison des exigences de traitement.

Pour utiliser l'éclairage amélioré, votre appareil doit disposer des éléments suivants
- RAM : Au moins 3 Go.
- GPU Android : Mali G57-G68, Mali G77, Adreno 640, Xclipse 920, ou supérieur.
- iOS : Puce A11 ou supérieure.

Ces spécifications peuvent changer au fil du temps, mais les appareils qui ne les respectent pas passeront par défaut à l'éclairage classique, qui continuera d'être pris en charge à chaque mise à jour des Sims FreePlay.

Nous vous remercions de votre patience, de vos commentaires et de votre soutien alors que nous continuons à mettre à jour et à améliorer Les Sims FreePlay.

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous,

Si vous avez des bugs (visuels ou autres) à signaler, vous pouvez laisser un message en commentaire sous ce sujet en indiquant avec quel appareil vous jouez.

Nous les transmettrons directement aux gurus 😉

@Chichi02 j’ai noté ton bug avec les stations de bougies

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

La direction et leurs sondages problematiques:

de bonne volonté, je voulais répondre à leur sondage proposé aujourd'hui mais à la 2e question j'ai abandonné : 1ere question : vos 3 jeux préférés : donc selon eux, on joue tous à au moins 3 jeux. Ba non, je joue à sims freeplay, très rarement candy crush, et c'est tout (pas de possibilité de ne mettre aue 2 jeux, ils imposent qu'on en donne 3).

2e question : vos 5 passe temps préférés : ba j'en ai moin, d'autant qu'ils ne considèrent pas l'intérêt pour les étoiles par exemple comme un passe temps. 

Donc j'ai abandonné. Ce sondage est mal fait. Il ne permet pas une assez  grande variabilité dans les réponses des joueurs.

• Yes 1
Posté(e)

Hello ... Bon ben moi j'ai ce nouvel éclairage et bon c'est sympas mais est ce que cela va changer ma conception de jouer..... je ne pense pas

Je ne trouve pas qu'il y est de ralentissement donc bon "tant mieux" pourvu que cela dure

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Le 22/03/2025 à 09:06, Orange Addict a dit :

Les gurus ont publié cette image, elle doit contenir des indices concernant la seconde partie de la série "Ferme familiale". Que voyez-vous ? 🧐

FB_IMG_1742630258958.jpg

J’en reviens à cette image: vous aussi vous voyez une carotte et un machin-chose au milieu ? Ça + le thème de la ferme, ça me fait penser à un lapin mais comme on a déjà des lapins dans le jeu... :reflechi:

Les inscriptions en simlish ne semblent pas être des indices probants: "wanted" sur l’avis de recherche donc j’imagine que l’on va avoir une nouvelle race de chat, mais le  "garden services" sur l’image en haut à gauche et le pop-corn je sèche. Si on traduit le simlish au-dessus, ça donne "pop !", ce qui n’avance pas beaucoup le schmilblick ^^'

Ça pixelise trop sur mon téléphone pour que je puisse déchiffrer les petites lignes de texte, je réessaierai demain.

Le Plumbob qui a l’air de ne briller que d’un côté m’intrigue aussi 🤔

• Team
Posté(e)

Bonjour,

J’ai mis à jour les articles avec les dates de début des événements indiquées dans l’onglet "Événements à venir" du jeu. Tous commencent avec un jour d’avance par rapport aux dates annoncées précédemment (prenez en compte ce changement lorsque vous regardez le tableau récapitulatif ci-dessus).

• Merci ! 1
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Hello, la rubrique des guides semble ne plus pouvoir recevoir de message dans son forum, mais serait il possible d'ajouter les guides de rocky mountain (ça s'appelle comme ça ? 😅),...et aussi du coup le nouveau marché ? Merci beaucoup et bon dimanche à tous 😊