Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il m'est demandé des tâches sociales avec un pré adolescent alors que je n'ai pas encore de bb.

J'ai dépensé des PMV pour passer la première: faire louper un repas à un pré ado alors que ses parents sont en ville.

Mais voici une deuxième: faire manger du pop corn a un pré ado préparé au micro onde

Et me voilà coincée car plus assez de PMV pour la passer...

Il y a une solution???

Posté(e)

Malheureusement tu as près d'une dizaine d'objectifs sociaux avec les pré-ados et 4 ou 5 avec les ados, donc je te conseil d'en avoir toujours un sous la main si tu veux pouvoir faire ces objectifs en continus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité