Aller au contenu

Oups ! Quelque chose s'est mal passé dans votre application (Mac)


Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

I'm having an issue whenever I'm trying to click on households so I can delete some unwanted CC's.

I don't know what's wrong, I've been trying for few days to fix it.

Here's the following message displaying on my screen when I click on households : 

 

2025-02-19T22:46:53
--- Environment: ---
OS         :  Darwin 24.0.0 Darwin Kernel Version 24.0.0: Tue Sep 24 23:36:26 PDT 2024; root:xnu-11215.1.12~1/RELEASE_ARM64_T8103
OSType     :  X64
ProcessType:  X64
Framework  :  .NET 6.0.20

--- Stack Trace: ---
TargetInvocationException: Property accessor 'DisplayValue' on object 'Sims4.TrayImporterApp.Adapters.TrayItemHHInfoView' threw the following exception:'ProtoFactory failed to append message. Check the LabelKind.'
   at System.ComponentModel.ReflectPropertyDescriptor.SetValue(Object component, Object value)
   at Eto.Forms.PropertyBinding`1.InternalSetValue(Object dataItem, T value)
   at Eto.Forms.IndirectBinding`1.SetValue(Object dataItem, T value)
   at Eto.Forms.ObjectBinding`2.set_DataValue(TValue value)
   at Eto.Forms.DualBinding`1.SetDestination()
   at Eto.Forms.DualBinding`1.HandleSourceChanged(Object sender, EventArgs e)
   at Eto.Forms.DirectBinding`1.OnDataValueChanged(EventArgs e)
   at Eto.Forms.ObjectBinding`2.HandleChangedEvent(Object sender, EventArgs e)
   at Eto.Forms.PropertyBinding`1.ValueChangedHandler.HandlePropertyChanged(Object sender, PropertyChangedEventArgs e)
   at TeameeVo.ComponentModel.ObservableModel.OnPropertyChanged(String propertyName)
   at Sims4.TrayImporterApp.TrayModelView.set_SelectedItemAdapter(TrayItemSelectedAdapter value) in C:\repos\Sims4\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\Adapters\TrayModelView.cs:line 240
   at Sims4.TrayImporterApp.TrayModelView.set_SelectedItem(TrayItemAdapter value) in C:\repos\Sims4\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\Adapters\TrayModelView.cs:line 225
   at Sims4.TrayImporterApp.MainForm.<>c__DisplayClass80_0.<InitBindings>b__5(CancellationToken token) in C:\repos\Sims4\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\MainForm.cs:line 1927
   at Sims4.TrayImporterApp.Delayers.EventDelayer.<>c__DisplayClass8_0.<Start>b__0(Object <p0>, EventArgs <p1>) in C:\repos\Sims4\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\TrayImporterEtoApp\Delayers\EventDelayer.cs:line 64
   at Eto.Forms.UITimer.OnElapsed(EventArgs e)
   at Eto.Forms.UITimer.Callback.OnElapsed(UITimer widget, EventArgs e)
   at Eto.Mac.Forms.UITimerHandler.Helper.Elapsed()

 

Thank you in advance for your reply ! 
 

Capture d’écran 2025-02-19 à 22.41.52.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité