Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est une terrible vision de la vieillesse...vous avez souvent vu des gens âgés se déplacer comme cela,vous? De nos jours les seniors pratiquent le golf, le yoga, le ski ou la marche, voyagent et sont toujours débordés...ceux que EA nous a concocté viennent de l'aile rééducation difficile d'une maison de retraite pour seniors centenaires...et encore...

• Like 3
Posté(e)

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis quelques temps sur le forum donc je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit. Mais bon moi j'en ai marre (ça c'est général) mais je pense que le pire dans cette maj c'est le durée de temps de vie. On n'a plus de temps pour rien. Tous mes jeunes adultes sont au même stade que leurs parents, j'ai dépensé un Max de pmv dans le "non vieillissement" ; j'en ai 2 qui sont en couple depuis 2 jours et j'envisage même pas le mariage ni les bambins (enfin au moins 1 car 2 c'est de l'hérésie ), et les maisons, objets et autre fini car plus de temps...il faudrait juste avoir un cycle de vie correct pour que les esprits se calment...sinon je continue normalement dans les jeu car je ne vois aucun intérêt à les laisser sans rien faire.... Autant supprimer le jeu. Une nouvelle maj.... Et vite...

• Like 2
Posté(e)

Moi je les trouve très réaliste ces vieux ! C'est juste la traduction qui est mal faite ! C'est pas des seniors, c'est des centenaires !!! Ce sont en fait les arrière-grand-parents, et à la prochaine MAJ nous aurons les grand-parents : des retraités qui jouent au golf et font des voyages autour du monde !! lol

• Like 5
Posté(e)

à la prochaine MAJ nous aurons les grand-parents : des retraités qui jouent au golf et font des voyages autour du monde !! lol

Tut tut tut, chez moi ils feront le tour du ......... jardin : maïs, oignons, courgettes, haricots,, maïs, courgettes, maïs, haricots, oignons, etc... mdr

• Like 4
Posté(e)

T'as raison !! D'ailleurs moi je dis qu'il faudrait les initier au jardinage dès le plus jeune âge !! Militons pour une prochaine MAJ pour apprendre aux bambins à faire pousser oignons !! Ça les fera pleurer, ils pisseront moins !! lollol

• Like 4
Posté(e)

Et pourquoi pas dès le berceau.

Un peu comme la poule aux œufs d'or, nous aurions des bébés aux Pmv ou mieux des bébés aux globes d'or ou de platine.

On appuie sur le ventre et gloups un globe dans la couche.

Ce serai un complément aux plantes à simsflouzs ou à Pmv.

:baby:

Elisa

• Like 1
Posté(e)

Je comprends tout a fait ce sentiment c'est pour cette raison que j'ai partiellement arrêté de jouer.

En attendant une prochaine maj moins ahurissante qui tiendra compte de la déception des milliers de joueurs je fais encore planter le sims que j'ai sauvé et de temps en temps un coup de poisson pour les autres.

Posté(e)

Bon ben ca y est... j ai 13 de mes sims qui sont seniors, ce soir j en aurai 15... donc la tactique va être.. jardinage et bingo jusqu'à la mort...que c est morbide tout ca!!! Récupération des globes de bronze acquis par certains pour les transmettre aux ados ou pré ado (je vais suivre la tactique du guide) ensuite je recréerai mes sims à l identique depuis mes maisons vide... réincarnation!!!!! :D

Posté(e)

J'en ai ras le bol de cette nouvelle mai. Je ne suis pas allé voir mes sims aujourd'hui car je sais que j'en ai 6 qui m'attendent pour devenir seniors et je n'en ai pas envie. EA veut quoi ? Que l'on arrête de jouer parce que ça a pris trop d'ampleur, nous sommes trop ! EA veut reprendre le contrôle sur les sims. EA sait que beaucoup ont téléchargé ce jeu parce que il était gratuit (moi la première. Pour les autres jeux à lesquels j'aimerais jouer mais je n'ai pas les moyens pour les acheter comme beaucoup d'entre nous) . j'ai essayé de tenir, de faire vivre mes sims comme avant mais c'est impossible car l'horloge tourne, tourne.

Mais je remercie quand même EA parce que j'ai trouvé votre site, où vous êtes tous, géniaux et supers GENTILS alors ici je reviendrai, tous les jours

• Like 7
Posté(e)

Heureusement pour moi, je n'ai pas fais cette maj, j'ai désactivé la mai auto sur le Google Store et j'ai attendu quelques jours pour voir si elle apportait des aspects négatifs. Je me dis maintenant que j'ai bien fait ;)

• Like 3
Posté(e)

Tu peux toujours continuer a jouer même si tu n'as pas fait la maj.

Par contre, si une nouvelle maj sort, avec une nouvelle quête, tu devras faire la quête des rêves a long terme pour pouvoir accéder a la quête suivante (puisque les quêtes se mettent dans l'ordre dans la file d'attente des quêtes).

Posté(e)

Heureusement pour moi, je n'ai pas fais cette maj, j'ai désactivé la mai auto sur le Google Store et j'ai attendu quelques jours pour voir si elle apportait des aspects négatifs. Je me dis maintenant que j'ai bien fait ;)

+1 Content_38.gif