Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, 

Je fais les missions demandées, elles sont validées, puis je rentre.... et là surprise je dois recommencer et souvent à plusieurs reprises.  Et croyez moi recommencer à chasser le cousin nocti 3 jours de suite 😤😡🤬💀 recommencer non seulement pour 1ps mais aussi 5pmv.

Il m'arrive également de laisser mon sims faire sa mission, je rentre....et il rentre avec moi 😲😤😡 et forcément mission non validée et à recommencer. 

Posted

Alors le coup d'avoir à recommencer une action chez un voisin m'est déjà arrivé quelques fois mais heureusement assez rarement... c'est effectivement pas glop si ça t'arrive sans arrêt. Peut être à remonter au support ?

• Team
Posted

Tu peux essayer de contacter le support technique en effet, tu auras peut-être plus de chance que moi : depuis la maj de Noël (ou un peu avant 🤔), lorsque je retourne chez le voisin car mon sim a fini son action, je retrouve ce dernier près de la boîte au lettres en train de se tourner les pouces, action annulée.

Au début, ça allait car c’étaient des missions plutôt courtes donc rester dans la ville et laisser la tablette en marche pendant 10/20/30 minutes bon, ça peut se faire mais là il faudrait qu’il lise l’encyclopédie... 

J’ai contacté le support et...rien! Une réponse du genre "nous allons étudier le problème " puis plus rien, sujet clos. :grrr3: