Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

N’oubliez pas de récupérer le dernier cadeau d’anniversaire aujourd'hui !

Nous avons été bien gâtés, quels sont vos cadeaux préférés ?

J’espère que cet article vous a appris des choses et qu’il vous a rappelé de bons souvenirs 😉

• Yes 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

grrrr .... je sais que je l'ai pour l'avoir testé  dès sa récupération mais ce soir, impossiblde de retrouver dans mon inventaire le simulateur de chute libre.... vous ne sauriez pas ou ils l'ont classé par zazard ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, LeVieux a dit :

grrrr .... je sais que je l'ai pour l'avoir testé  dès sa récupération mais ce soir, impossiblde de retrouver dans mon inventaire le simulateur de chute libre.... vous ne sauriez pas ou ils l'ont classé par zazard ?

Il est dans les meubles d'exterieur

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Il est dans les meubles d'exterieur

Merci !   ce n'est pas faute d'avoir parcouru l'onglet en long en large et en travers.  Mon erreur a été de chercher à filtrer le contenu en pointant sur "divers"  (puisque ça ne pouvait pas être ailleurs (tables, chaise, lits...etc...) bah non, ça fait partie des non catégorisés, il faut se taper l'intégralité de l'onglet (pas loin de 300 objets à la louche chez moi) pour espérer trouver la chose avec mes yeux de vieux  

Encore une fois messieurs de chez Firemonkeys, c'est bien joli de nous faire des éclairages que tout le monde ne peut pas utiliser (même si je ne peux pas vous reprocher de chercher à rendre le jeu plus joli) mais s'il y a un point à s'occuper en urgence c'est l'organisation  des inventaires, coiffures, vêtements...etc....     au fil du temps tout ça se multiplie et ça devient vraiment compliqué de trouver ce que l'on cherche (les filtres de l'inventaire étaient un bon début mais ce n'est pas suffisant, entre les non catégorisés, les mal catégorisés,. ... ça reste dur dur de s'y retrouver) - Enfin c'est mon avis et je le partage

Modifié par LeVieux
  • Yes 2