Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis Pauline Leclercq, journaliste pour le site jeuxvideo.com et je prépare actuellement un papier anniversaire pour les 25 ans des Sims. J'aimerais recueillir les témoignages et anecdotes de joueurs qui ont découvert pour la première fois le monde des jeux vidéo grâce aux premiers épisodes des Sims dans les années 2000, afin de revenir sur l'événement que représentait la licence. Comment avez-vous découvert le jeu, quels sont vos premiers souvenirs, vos meilleures anecdotes ? Je suis preneuse de vos témoignages en commentaires. Merci beaucoup !

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 20/01/2025 à 20:04, PaulineJVC a dit :

Bonjour, je suis Pauline Leclercq, journaliste pour le site jeuxvideo.com et je prépare actuellement un papier anniversaire pour les 25 ans des Sims. J'aimerais recueillir les témoignages et anecdotes de joueurs qui ont découvert pour la première fois le monde des jeux vidéo grâce aux premiers épisodes des Sims dans les années 2000, afin de revenir sur l'événement que représentait la licence. Comment avez-vous découvert le jeu, quels sont vos premiers souvenirs, vos meilleures anecdotes ? Je suis preneuse de vos témoignages en commentaires. Merci beaucoup !

Ou est ce que tu compte recenser les informations et témoignages ? 
En direct ou directement sur ce forum ? 😀

Posté(e)
Le 20/01/2025 à 19:04, PaulineJVC a dit :

Bonjour, je suis Pauline Leclercq, journaliste pour le site jeuxvideo.com et je prépare actuellement un papier anniversaire pour les 25 ans des Sims. J'aimerais recueillir les témoignages et anecdotes de joueurs qui ont découvert pour la première fois le monde des jeux vidéo grâce aux premiers épisodes des Sims dans les années 2000, afin de revenir sur l'événement que représentait la licence. Comment avez-vous découvert le jeu, quels sont vos premiers souvenirs, vos meilleures anecdotes ? Je suis preneuse de vos témoignages en commentaires. Merci beaucoup !

Bonjour Pauline,

J'ai découvert les Sims par hasard, j'ai joué sur une console au départ, et à partir des Sims 2 je suis devenue addicte, et j'ai préféré "histoire de vie". Il y avait beaucoup de liberté plus facile d'utilisation que le pack sims2 anniversaire, que je trouve compliqué, difficile à jouer. Par exemple , je n'arrive pas à faire déménager un Sims étudient, alors que le dictatel me dit comment faire, l'option ne s'affiche nul part, ni sur le sims, ni le télèphone, ,ni l'ordinateur. Parfois je reste sans y jouer sur une longue période.