Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça serait peut être bien de se faire une petite liste des différentes objets avec les maisons dans lesquels on peut les trouver (je crois qu'il y a quelque part sur le forum un plan de la ville avec une numérotation des maisons sur lequel on pourrait s'appuyer)

Posté(e)

Oui j'y pensais également mais ça prendra un peu de temps à faire, vérifier toutes les maisons et appart du centre ville et en ce moment je suis un peu pressée 😅...et j'ai laissé tomber les quêtes car l'absence de certains objets dont l'action coûte 10 pmv au final c'est pas plus rentable que la plante à ps... si l'action coûte 1 pmv pour faire passer ça va encore, mais 10 pmv pour 1 ps j'ai fini par dire non 😕

• Team
Posté(e)

La chasse aux lapins roses est ouverte! Avez-vous vu ce message lors du chargement du jeu ?

Screenshot_20250201-093902_Sims FreePlay.jpg

Des Freezer Bunnies ont été disséminés un peu partout dans Simville, combien en avez-vous trouvé ?

Mettez vos trouvailles en spoiler 😉

Révélation

J’ai commencé ce matin mais je n’avais pas beaucoup de temps. Coup de bol, j’en ai trouvé un tout de suite ^^ J’essaierai de m’y remettre ce soir

20250201_090449.jpg

20250201_094010.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

La chasse aux lapins roses est ouverte! Avez-vous vu ce message lors du chargement du jeu ?

Screenshot_20250201-093902_Sims FreePlay.jpg

Des Freezer Bunnies ont été disséminés un peu partout dans Simville, combien en avez-vous trouvé ?

Mettez vos trouvailles en spoiler 😉

Masquer le contenu

J’ai commencé ce matin mais je n’avais pas beaucoup de temps. Coup de bol, j’en ai trouvé un tout de suite ^^ J’essaierai de m’y remettre ce soir

20250201_090449.jpg

20250201_094010.jpg

Par contre, ils servent à quoi ?

• Team
Posté(e)

Ces lapins sont en train de me rendre dingo (ok, je l’étais sûrement déjà avant leur arrivée mais ça ne s’arrange pas), @Faby Faby tu chasses toujours ?

Révélation

J’en ai trouvé 9 mais je suppose qu'il y en a plutôt 10 pour faire "un compte rond" mais je sèche (s’il y en a 25 dans la ville, je suis aux fraises 🤣)

Il me manque la photo de celui qui est dans le parc, faut que je retourne dans le jeu, il faisait nuit quand je l’ai vu l’autre jour et après j’ai zappé.

Voici les autres :

20250207_173938.jpg

20250207_173547.jpg

Celui-ci j'ai eu du mal à le trouver 🥵

20250207_173748.jpg

20250207_173418.jpg

20250208_083340.jpg

• Yes 1
Posté(e)
On 1/22/2025 at 2:40 PM, Chichi02 said:

Alors moi je voudrais juste dire que j'apprecie la nouvelle "une autre ville"...surtout pour faire les quêtes sociales....🙂

Par contre elle restera tout le temps ou c'est juste pour cette mise à jour ?

d’ailleurs est-ce que vous savez si il y a un téléscope dans une de ces maisons ?

• Team
Posté(e)

J’ai abdiqué après avoir fouillé de fond en comble la ville sans parvenir à trouver d'autres lapins et avant de finir avec une migraine ophtalmique :mdr4:

En allant voir ce que d’autres avaient déniché, je me suis rendue compte que le dixième serait caché sur un panneau de la ville, panneau célébrant les 25 ans...et il n’apparaît pas dans ma ville ! Vous le voyez vous ?

FB_IMG_1739398929298.jpg

Soit mon panneau ne s’est jamais mis à jour, soit cette "affiche" n’était visible que sur une certaine période (peut-être vers le 4-5 février pour la date anniversaire ?) et je suis passée devant sans m’en rendre compte...

Posté(e)
Le 11/02/2025 à 23:57, Jennii a dit :

d’ailleurs est-ce que vous savez si il y a un téléscope dans une de ces maisons ?

Il me semblait en avoir vu un mais je ne le trouve plus, et il est possible que j'ai confondu avec un autre objet...est ce que vous en avez trouvé un depuis ?