Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai installer le jeu et lorsque j ouvre le jeu voici mais impossible de l ouvrir pourtant sur mon cellulaire mais pas sur tablette android ca me dit ceci erreur de connexion veuillez allez sur eamobile.comcontrgame erreur5002 mais rien ne fonctionne

Posté(e)

(Merci à Steph qui m'a donné la réponse ;) )

Ta tablette est incompatible avec le jeu car la résolution d'écran ne supporte pas le jeu.

La seule solution c'est d'utiliser un logiciel appelé Textroider.

Mais ATTENTION !! C'est un logiciel qui modifie les fichiers sources pour contourner l'incompatibilité entre ta tablette et le jeu.

Et quand on touche aux fichiers sources, il vaut mieux savoir ce qu'on fait.

Donc si tu l'utilises, c'est a tes risques et périls....

Si tu ne t'y connais pas trop, je te déconseillerais de te lancer....

Voici l'adresse pour Textroider :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

Posté(e)

Merci est ce que c est sur toutes les tablettes que ce jeu ne fonctionne pas car moi c est une tablette qui m a ete prete pour voir si j aimerais ca mais si j achete une tablette et que ca fonctionne pas ca serait vraiment pas interessant

Posté(e)

Le jeu est compatible sur tous les produits Apple (téléphones, tablettes et iPod).

Par contre, pour les tablettes sous androïd, certaines ne sont pas compatibles....

Il n'y a pas a ma connaissance de listing complet pour savoir quelles tablettes sont compatibles avec le jeu, donc il faut que tu cherches sur internet avec le nom et les caractéristiques de ta future tablette pour essayer de savoir si elle sera compatible.

Posté(e)

Nan nan, j'ai une tablette Galaxy Note 8 (ref GT-N5110) ET un téléphone Galaxy Note3 (Ref SM-N9005)  :) et si ça intéresse quelqu'un, mon lave linge est aussi un Samsung, mais là je confirme que les sims ça ne fonctionne pas icon_mrgreen.gif

• Like 5