Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pareil mais je ne l'ai pas vu tout de suite :grrr5: . J'ai quand même gagné presque 3h dans l'affaire

(comme je suis très joueur, j'ai aussi lancé une grossesse de 9j hier pour gagner un supersim de plus. Je vais mener tout ça en parallèle mais je ne pousserai pas le vice jusqu'à lancer la rénovation d'une nouvelle maison du quartier "Acres rustiques"  ("Bosquet d'érables" attendra un peu)

Posté(e)

Un autre bug moins amusant : ma simette était tranquillement en train de regarder la saision suivante et j'ai eu l'idée saugrenue d'aller voir se qu'il se passait sur un autre terrain (ou une armée était à la besogne pour fabriquer du lait infantile). De retour chez ma simette, elle se tournait les pouces à regarder le ciel les mains dans le dos. Si je n'avais pas eu la bonne idée de faire une sauvegarde relativement peu de temps avant, j'aurais perdu les heures gagnées ce matin. 

Et le bug est sévère : j'ai recommencé "pour voir" la même manip et ça marche à tout les coups. Je ne dois surtout pas aller voir sur un autre terrain tant qu'elle regarde la télé sinon, je dois lui manquer.... elle sort sur le palier  (sans même éteindre la télé... on voit bien que ce n'est pas elle qui paye l'électricité)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Désormais,  il faut aller directement dans le jeu pour accéder au sav 😉

J'espère que ça s’arrangera vite

Merci pour le lien, je leur ai envoyé une réclamation mais pas de réponse pour l'instant, ça ne sera plus la peine si ça continue... 🤨

Il semble que ça soit un bug récurent du jeu car j'ai vu plusieurs joueurs sur le forum de discussion EA qui disent avoir le même souci alors que le boost est indiqué être valable pour toute la durée de la quête 🤔

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Un autre bug moins amusant : ma simette était tranquillement en train de regarder la saision suivante et j'ai eu l'idée saugrenue d'aller voir se qu'il se passait sur un autre terrain (ou une armée était à la besogne pour fabriquer du lait infantile). De retour chez ma simette, elle se tournait les pouces à regarder le ciel les mains dans le dos. Si je n'avais pas eu la bonne idée de faire une sauvegarde relativement peu de temps avant, j'aurais perdu les heures gagnées ce matin. 

Et le bug est sévère : j'ai recommencé "pour voir" la même manip et ça marche à tout les coups. Je ne dois surtout pas aller voir sur un autre terrain tant qu'elle regarde la télé sinon, je dois lui manquer.... elle sort sur le palier  (sans même éteindre la télé... on voit bien que ce n'est pas elle qui paye l'électricité)

Ouh c’est vache ça ! 😬 Merci d’avoir prévenu, je vais rester sur le terrain "missions Noël" à l’avenir

il y a 55 minutes, Tiny Sims a dit :

Merci pour le lien, je leur ai envoyé une réclamation mais pas de réponse pour l'instant, ça ne sera plus la peine si ça continue... 🤨

Il semble que ça soit un bug récurent du jeu car j'ai vu plusieurs joueurs sur le forum de discussion EA qui disent avoir le même souci alors que le boost est indiqué être valable pour toute la durée de la quête 🤔

J’allais justement écrire un message pour te dire que tu n’es pas la seule à connaître ce problème... Bon, ça ne change rien mais on se sent moins seule dans ces cas-là 😅

• Team
Posté(e)

Alors je confirme le bug du café, en revanche si vous vous demandez où est le père noël pour la mission suivante, qu'il n'apparaît pas, allez sur le plan de la ville puis retournez sur un terrain...

Posté(e)
Le 09/12/2024 à 08:34, Orange Addict a dit :

L’action café chaud s’est validée immédiatement tout à l’heure, chez vous aussi ?

4h en moins, la journée commence bien :youpi:

pareil bon cela monopolise quand même 8 sims 🙂
mais l avantage c'est qu'on peut utiliser la même cafetière

Posté(e)
Le 10/12/2024 à 13:22, Tasha a dit :

pareil bon cela monopolise quand même 8 sims 🙂
mais l avantage c'est qu'on peut utiliser la même cafetière

J'ai pu passer l'action du café en regardant une vidéo pour chaque sim 😊

Posté(e)
Le 09/12/2024 à 17:31, Orange Addict a dit :

J’allais justement écrire un message pour te dire que tu n’es pas la seule à connaître ce problème... Bon, ça ne change rien mais on se sent moins seule dans ces cas-là 😅

Bon eh ben je laisse tomber pour la réclamation car ils veulent des captures d'écran du mail et de l'historique Google mais faites sur ordinateur et pas sur tablette... Comment on fait si on a pas d'ordinateur ?! 😤

• What ! 1
  • Triste 1
Posté(e)

Ah oui mais moi j'ai pas passé l'action mais c'est pas grave j'avais pas besoin d'eux 😂

Bon sinon aujourd'hui la gourde j'ai zappé une alarme donc je vais être avec un bon décalage... 

Heureusement que l'heure de début chez moi c'est 12h30 comme cela je pourrais finir demain matin, 😂

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tiny Sims a dit :

Bon eh ben je laisse tomber pour la réclamation car ils veulent des captures d'écran du mail et de l'historique Google mais faites sur ordinateur et pas sur tablette... Comment on fait si on a pas d'ordinateur ?! 😤

Sur ordinateur ? Mais enfin, qu’est-ce ça change que ça soit sur tablette ?? :mince: C’est un comble pour un jeu créé pour les mobiles,  tout est bon pour ne pas rembourser les joueurs sans doute...

• Team
Posté(e)
il y a 58 minutes, Tasha a dit :

Ah oui mais moi j'ai pas passé l'action mais c'est pas grave j'avais pas besoin d'eux 😂

Bon sinon aujourd'hui la gourde j'ai zappé une alarme donc je vais être avec un bon décalage... 

Heureusement que l'heure de début chez moi c'est 12h30 comme cela je pourrais finir demain matin, 😂

Ah d’accord, je comprends mieux maintenant 😅

Attention à la mission biscuits de Noël, j'ai eu plusieurs sims bugués lorsque je suis revenue.

Heureusement chaque sim en fait plusieurs (enfin, y’avait presque la moitié de la brigade qui n’avait cuit qu’un biscuit... en 3h30...j’espère qu’il est bon au moins 😆) mais faut ptet mieux jouer la sécurité en embauchant davantage.