Elhyandra Posted November 15, 2024 Posted November 15, 2024 Bonjour je suis coincée dans la semaine 6 de l’événement de la faucheuse, je n’ai jamais croisé de fantôme dans un bar le mercredi soir, j’ai essayé plusieurs bars et aucun n’a l’air de faire cette soirée. Je ne sais pas quoi faire pour valider cette thématique tout le reste est validé. Est-ce que je suis censée devenir un fantôme et me pointer dans n’importe quel bar le soir ? Quel horaire ? Rien n’est inscrit dans le calendrier pour le mercredi qui annonce ce type de soirée à thème merci d’avance pour vos suggestions Elhyandra Quote
Team Orange Addict Posted November 16, 2024 Team Posted November 16, 2024 Bonjour @Elhyandra, je ne joue pas aux Sims 4 mais peut-être que @Jocondes qui a fait le guide pourra vous aider Quote
Team Jocondes Posted November 20, 2024 Team Posted November 20, 2024 Le 15/11/2024 à 08:48, Elhyandra a dit : Bonjour je suis coincée dans la semaine 6 de l’événement de la faucheuse, je n’ai jamais croisé de fantôme dans un bar le mercredi soir, j’ai essayé plusieurs bars et aucun n’a l’air de faire cette soirée. Je ne sais pas quoi faire pour valider cette thématique tout le reste est validé. Est-ce que je suis censée devenir un fantôme et me pointer dans n’importe quel bar le soir ? Quel horaire ? Rien n’est inscrit dans le calendrier pour le mercredi qui annonce ce type de soirée à thème merci d’avance pour vos suggestions Elhyandra Bonjour @Elhyandra, Il ne s'agit pas de croiser un fantôme mais d'assister à une "soirée fantômes", c'est-à-dire une soirée au cours de laquelle, de mémoire, les sims se déguisent en chevalier. L'essentiel est d'y aller un mercredi soir (en n'hésitant pas à partir et revenir si rien ne se déclenche à 19h, 20h ou 21h). Du moment qu'on est au bon endroit au bon moment (le bar Jus de Crotale d'Oasis Spring convient très bien), l'action se valide. Quote
Recommended Posts