Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou, j'ai besoin d'aide. Voilà, j'utilise quotidiennement de nombreux CC et tout allait bien jusqu'à hier soir. Le jeu ne se lance que si je retire le dossier Mods qui contient mes CC. Un message d'erreur s'affiche à propos de la carte graphique qui ne répondrait pas. Dans la journée j'avais réussi à remettre en place certains fichiers CC et à nouveau ce soir le message s'affiche et le jeu refuse de s'ouvrir jusqu'à ce que je supprime tous les CC. Est-ce-qu'il s'agit de la carte grafique du jeu ou bien celle de mon PC? Je me sens un peu idiote car "vieille" et jouant depuis peu, je me limite d'ailleurs à Sims 4 qui est le seul jeu téléchargé sur mon PC. C'est un mini PC alors je me demandais si le problème ne viendrait pas de là. Voili voilou, toute aide sera la bienvenue. 

Posted

Merci beaucoup à vous deux. Effectivement mon fils me dit que mon ordi n'est pas assez costaud et je pense que les CC trop réalistes ne passent pas sur ma carte graphique. J'ai aussi fait l'erreur de télécharger un MOD. Les enfants qui hurlent de rire dans des jeux rigolos était tentant et j'ai autorisé la modification de script. J'ai retiré le fichier MOD entier et un nouveau s'est immédiatement mis en place. Je télécharge à nouveau des CC, quelques-uns à la fois dans des sous-dossiers sans autoriser les modifs de script. Au moindre problème je peux directement supprimer le sous-dossier qui pose problème. J'ai gardé l'ancien dossier que je vais mettre sur un disque dur externe et quand je pourrai acheter un meilleur ordi je me retrouverai facilement. Merci beaucoup en tout cas.