tony Posted October 20, 2024 Posted October 20, 2024 Bonjour je doit lire une biographie chez un voisin sur sims freeplay mets je trouve pas comment faire si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa Quote
Team Orange Addict Posted October 20, 2024 Team Posted October 20, 2024 Bonjour @tony Il suffit d'aller chez un voisin qui possède une bibliothèque (pas un modèle pour préado) et votre sim verra cette option apparaître. Je vous invite consulter ce sujet sur les tâches sociales, il pourrait vous aider : Quote
tony Posted October 20, 2024 Author Posted October 20, 2024 Le 20/10/2024 à 12:08, Orange Addict a dit : Bonjour @tony Il suffit d'aller chez un voisin qui possède une bibliothèque (pas un modèle pour préado) et votre sim verra cette option apparaître. Je vous invite consulter ce sujet sur les tâches sociales, il pourrait vous aider : Merci beaucoup Quote
Team Orange Addict Posted October 21, 2024 Team Posted October 21, 2024 De rien, n’hésite pas à consulter les guides de L’UniverSims, tu y trouveras tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin Quote
Recommended Posts