Jump to content

Remboursez ! Remboursez ! Remboursez... nos invitations !

Catalina

Recommended Posts

Comme vous le savez, la dernière mise à jour a soulevé bien des protestations dans la communauté de joueurs des sims. Beaucoup déplorent que les sims vieillissent et qu'ils meurent. À plus forte raison (et je les comprends même si je n'en fais pas partie) les joueurs qui avaient acheté des sims avec leur carte bleue. Ils ont payé pour adopter un enfant sim par téléphone, et avec cette mise à jour, ce qu'il ont acheté leur est retiré (puisque les enfants se transforment en adultes et finissent même par disparaître du jeu).

Selon le règlement de l'Apple store, vous pouvez demander le remboursement de tous les achats que vous avez faits qui vous sont "retirés", telles que les adoptions d'enfants.

Si vous êtes dans le cas suivant :

- vous jouez sur un appareil Apple

- vous avez adopté par téléphone un enfant sim en payant avec votre carte bleue sur l'iStore

- vous avez fait la mise à jour qui fait vieillir les sims

Alors vous pouvez exiger le remboursement de ces achats. Voici la procédure à suivre :

Traduction de l'explication :

1) Vous avez payé pour un élément du jeu avec des caractéristiques SPÉCIFIQUES . La facture doit préciser les mentions "pré-ado", "bambin" ou "ado" pour qu'il y ait une preuve que l'âge est une des caractéristiques propres à votre achat.

2) EA a changé les règles du jeu de telle sorte que le sim que vous avez ACHETE ne peut plus faire les actions qui sont propres à son âge (comme par exemple participer à un tournoi de karaté au centre de compétition ou encore faire une mission réservée aux bambins dans les quêtes hebdomadaires)

3) la seule façon pour vous de profiter de ce que vous avez acheté est de payer régulièrement (en PMV) pour maintenir l'âge de votre Sim et l'empecher de vieillir (je ne tiens pas compte de l'utilisation d'une orbe de platine car cela demande des MOIS de jeu pour l'obtenir avec le sacrifice d'AU MOINS QUATRE SIMS qui finissent entièrement leur rêve de vie tout en jouant non-stop pour monter les jauges des orbes)

4) Avec ce changement radical d'EA dans les règles du jeu, ils ont enlevé cet élément pour lequel vous aviez payé et ils se doivent de vous le rembourser car vous ne pouvez plus en profiter.

Ceci s'applique également si vous aviez dépensé de l'argent pour acheter des éléments propres à un âge particulier (des packs de coiffures ou de vêtements) ou pour acheter des packs de flouzes ou de PMVs qui vous ont servi à acheter des vêtements et coiffures (dans les boutiques du jeu) qui disparaîtraient quand le sim qui les porte vieillit et meurt (des lunettes, des déguisements ou vêtements spéciaux).

Si par exemple votre pré ado porte les lunettes "Harry Potter" elles seront irrémédiablement perdues quand il deviendra un ado. De même les adultes perdent leurs maillots de bain achetés dans un pack quand ils deviennent des seniors

Suivez ce lien pour signaler le problème et contacter l'assistance d'Apple (il faudra envoyer un mail avec vos numéros de factures) : http://support.apple.com/kb/HT1933?viewlocale=fr_FR

• Like 1

Tout d'abord étant nouvelle sur ce forum, je voulais remercier les fantastiques Catalina, Bagatelle and Cie pour leurs articles complets et leur dévouement à ce jeu et à sa communauté. Ensuite je ne peux que me joindre à la grogne de ceux qui ne supportent pas cette mise à jour et la trouvent déplorable. Je ne me trouve pas dans le cas où je dois me faire rembourser quoique ce soit, mais j'encourage vivement ceux qui le sont à le faire parce que malheureusement dans ce monde dirigé par l'argent, seules les questions de fric pourront les faire peut être changer les choses dans une prochaine mise à jour. 

Quand je pense qu'en plus ils osent demander sur la page fb ce qu'on aimerait voir comme fringues... Faudrait avoir le temps d'en profiter ! Bon pour la peine j'ai déguisé mon chat en sims vador ! On se soulage comme on peut hein !  :whistle:

• Like 1