Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mon mouton, c'est chouette mais bon... c'est un animal du foyer donc pas plus de 2 moutons par terrain... pas de quoi faire un troupeau (et pis la bestiole se paye en PMV une fois le premier offert)

• Yes 1
  • 8 mois après...
Posté(e)
Le 23/10/2024 à 01:56, Guyguy a dit :

Bonjour ! Moi j’ai terminé toutes les tâches de Rocky Heights du Quartier Acres Rustique et il est Idéal cependant lorsque je vais dans le quartier j’ai un point d’exclamation rouge clignotant qui apparaît sur l’icône du quartier comme si j’avais encore des taches à accomplir mais il n’y en aucune car ça me dit que le quartier est parfait ???

Quelqu’un peut me dit pourquoi j’ai ce point d’exclamation rouge clignotant qui apparaît à chaque fois que je vais dans mon quartier Acres Rustique ?

Merci de bien vouloir m’aider ou me diriger vers la personne qui peut répondre à ma question

IMG_0095.png

IMG_0100.png

Posté(e)

Après la dernière mise à jour dans l’onglet progression j’ai ce message : voir les deux captures ci-jointe et j’ai toujours cette icône avec le point d’exclamation rouge qui clignote quand je vais dans Rocky Heights ? J’ai envoyé un message comme vous me l’avez suggéré j’attends toujours une réponse. 
Cependant je ne comprends pas ce message dans l’onglet progression pourtant tous les terrains sont construit et le quartier est idéal ? Alors qu’est-ce que je dois faire de plus? Merci encore de votre aide !

IMG_0099.png

En fait il y a 3 captures : deux concernant l’onglet Progession et une avec le point d’exclamation rouge. Merci encore de bien vouloir m’aider !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

Tu as la même chose @LeVieux?

Pour ce quartier non, mais je me rappelle avoir eu le même problème pour un quartier précédent (je ne sais plus lequel)... A mon avis, c'est un bug d'affichage. Le mieux c'est d'aller vérifier dans le simindex et les barres de progression que tout est bien pris en compte pour se rassurer 

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Je vais arriver au dernier niveau d’amélioration, je suis déjà découragée devant la liste des tâches et leur durée... 😵‍💫

Pff, entre la bestiole à gagner et moi, je ne sais pas qui est le plus mouton des deux (quoique, j’ai bien ma petite idée...) 😅 

• Bravo ! 1
  • Haha 1