Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Vous cherchez des voisins Facebook pour Les Sims gratuit ? Faites-vous connaitre ! Application zéro blabla, vous vous inscrivez et vous obtenez la liste ;)   Rapide et facile !

J'ai passé de longues nuits à développer cette application, aussi les suggestion et commentaires sont les bienvenus.

N'hésitez pas à vous inscrire, plus cette liste sera fournie, plus elle sera efficace :)

Cordialement,

Piotr

• Like 8
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir ce lien ne fonctionnait pas forcément pour les utilisateurs mobiles (téléphones, tablettes), je vous prie de m'en excuser. Suivez le lien dans ma signature ;-)

Pour info : nous sommes à ce jour 25 utilisateurs de l'application. Plus de voisins, ça vous dit ?  :calin:

Cordialement

• Like 7
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous  :)

L'application Recherche de voisins compte plus de 300 utilisateurs et est maintenant ouverte aux joueurs utilisant Game Center. Ils ont la possibilité d'ajouter leur pseudo, qui apparaît alors dans la liste des inscrits.

Nouveau ! Vous pouvez maintenant indiquer quels éléments du jeu vous possédez (barre de descente, terrain de foot, télescope...). Si vous donnez ces renseignements, vous avez accès à la nouvelle option de recherche ciblée, qui vous permet de n'afficher que les joueurs ayant l'élément que vous cherchez pour vos missions sociales  ^_^

Ca se passe ici : https://user9010.ssl.oxyd.net/pdvssl

A bientôt sur l'application Recherche de voisins  lol

• Like 2
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir Sydney,

C'est une question très intéressante. En effet, l'application n'étant pas connectée au jeu, rien ne garantit qu'une personne donnée est encore active ou pas.

Par contre, apparaissent en haut de liste les profils des personnes qui se sont inscrites en dernier, avec une préférence pour celles qui utilisent le plus souvent l'application. De toute façon, il n'y a pas de limite dans le nombre de voisins dans les Sims, mais seules les 100 villes les plus chères apparaissent. Et si une personne n'est plus active, elle finit par disparaître de la liste de tes voisins dans le jeu. Tu peux donc parfaitement joindre les personnes inscrites que tu veux, si elles n'apparaissent pas dans ta liste de 100 voisins, c'est soit qu'elles ne sont plus actives, soit que leur ville n'est pas assez chère.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne soirée et bon jeu !

Piotr.

• Like 1
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...