Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Le titane et l'acier je ne crois pas avoir essayé mais ça ne me dit pas grand chose...par contre il y a très longtemps,à la foire de Paris il y avait un stand avec des boucles d'oreille en étain je crois, et effectivement je supporte très bien...malheureusement je n'en ai qu'une paire et impossible d'en retrouver 😕

Pour ce qui est de rocky heights, je ne peux pas réinitialiser...je suis toujours dans la même journée que mon message d'hier, donc je retente l'expérience, cette fois avec un retard plus significatif, et le verdict sera ce soir...je tenterai aussi la possibilité que tant que l'on fini une periode de jours dans les temps, on n'est pas bloqué, et que ce ne soit que lorsqu'on arrive au cadenas, que si on a pas fini, on serait bloqué ? Mais je ne me souviens pas de qqch comme ça pour le premier terrain...

Edit : après recherche concernant les boucles d'oreille que je croyais en étain 😅...elles sont peut être en titane au final, vue que sur internet il y a des modèles très similairs aux miennes...mais le prix n'est pas mieux que le plaqué...

• Team
Posté(e)
Il y a 9 heures, Chichi02 a dit :

je tenterai aussi la possibilité que tant que l'on fini une periode de jours dans les temps, on n'est pas bloqué, et que ce ne soit que lorsqu'on arrive au cadenas, que si on a pas fini, on serait bloqué ? Mais je ne me souviens pas de qqch comme ça pour le premier terrain...

Non, avant ce n’était pas le cas, 

Concernant les boucles d'oreilles, le titane reste cher mais certaines enseignes (Promod par exemple)  proposent des modèles en acier plutôt bon marché. Par contre, je n’en ai jamais acheté donc niveau qualité... Confused Marvel Studios GIF by Disney+

• Team
Posté(e)

Ok, on verra bien 😉 

Je n’ai pas encore décidé où j’allais m’arrêter, peut-être que je ne ferai pas de pause puisqu’il ne me reste plus que la prochaine île à faire. 

Les missions sont plutôt courtes donc c’est sûrement moins lassant, non ?

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Oui et du coup pendant une bonne partie même s'il faut plusieurs sims pour faire une tâche, comme ça ne dure pas longtemps, je me suis débrouillée avec le même sim qui faisait plusieurs fois la même chose...donc j'ai repris les 3 derniers jours ce matin

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Petite correction pour le jour 9. Il est affucher "ratisser les feuilles" 2h, y compris dans le jeu, hors avec une super sim en pleine forme ça prend 2h15...a moibs qu'il y ait une boîte aux lettres 3 étoiles dans le catalogue dont j'ignore l'existence ? 

• Team
Posté(e)

Ah d’accord, je note.

Jusqu'ici ils n’ont pas eu l’idée de nous créer d’autres boîtes aux lettres ou alors l’annonce a été ultra discrète ^^

Bon, un quart d'heure de plus, ce n’est pas très long heureusement. Vous vous rappelez quand il y avait eu un bug et que certaines actions duraient deux fois plus longtemps que ce qui était prévu ? 😵‍💫