Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Orange Addict a dit :

Je partage ton opinion, ce sont eux qui ont indiqué "dans le quartier" quand ils ont fait l’intitulé, je ne vois donc pas ce qui justifierait que cette option ne soit plus d’actualité tout à coup. On verra si la Guru revient sur son avis.

Il est possible aussi que les gurus trouvent qu’ils ont déjà pas mal de bugs à corriger alors ils rechignent à en ajouter un à la liste 😝

Moi je pense que c'est fait exprès pour rajouter de la difficulté car je trouve que Rocky Heights est plus facile que Sim Springs avec la plupart des tâches courtes et seulement une ou deux tâches plus longues, par exemple le bilan avec Rose Després fait toujours 3mn alors que le bilan avec Johnny  Zeste faisait toujours 1h sur Sim Springs 🤔

Modifié par Tiny Sims
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Mon dieu.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire :mince:

Bon sinon le bug des taches de quartier qui ne pouvaient être faites que dans une maison a semble t il été corrigé avec la MAJ de Noël

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

CQFD... Mon message a été posté le 4 novembre, t’as mis 22 jours à réagir :hehe1:

il y a 5 minutes, LeVieux a dit :

Bon sinon le bug des taches de quartier qui ne pouvaient être faites que dans une maison a semble t il été corrigé avec la MAJ de Noël

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

• 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Tu veux dire que tu ne l'as pas encore faite ? 

Edit : je viens de relire ton message dans le grand hôtel de sims springs...mais du coup comme tu en es aux ameliorations (peut êtte même que c'est fini?), pourquoi ne pas commencer ce terrain ? 

Screenshot_20250915-151006_Sims FreePlay.jpg

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Je suis faible : je n’aime pas la tapisserie ni la tenue ni les objets MAIS il y a des boucles d'oreilles et je ne peux pas laisser passer ça 😅 

Si vous avez les coordonnées d’un groupe de soutien aux addicts de la boucle d’oreille, pensez à moi 🙏

Remarque, avec la course "hybride" mi-nouvelle mi-ancienne qui arrive et qui ne me plaît pas, je vais peut-être commencer mon verger 😉 

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Perso j'ai des allergies, alors à part le plaqué or de qualité voire l'or, ça limite mes envies :/...

Par contre hier j'ai volontairement fini en retard la journée pour être bloquée au cadenas, et je l'ai finie en parallèle de cette journée...mais je ne suis pas bloquée et ça m'inquiète...s'ils ont annulé les cadenas, ça ne m'arrangera pas du tout...

• Team
Posté(e)

Aïe, je comprends 😬 Quand j’étais petite, je ne supportais pas le plaqué or ni l’or mais c’est passé en grandissant. Y’a pas mal de choix en plaqué et en or maintenant mais évidemment le prix entre en ligne de compte, ce n’est pas les boucles fantaisies à 3€ la paire proposées dans les enseignes de prêt-à-porter...

Tu as essayé le titane ou l’acier ?

Sinon, pour en revenir à Rocky Heights, ce serait une sacrée tuile si on était plus bloqué aux cadenas. :frousse:

Ce matin, ça donne quoi (si tu as testé en pouvant réinitialiser bien sûr)?

Si ça n’a toujours pas bloqué ta progression, j’ose espérer qu’il s’agit d’un bug car sinon, à quoi bon marquer ces étapes ? 🤔🤷‍♀️