Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Chichi02 a dit :

Hello

Alors j'ai noté un petit changement par rapport à simspring concernant les penalités en cas de retard : à simspring, lorsque l'on paie une penalité de retard, on réinitialise l'heure du début des journées. Mais pas ici, l'heure de debut des journées reste celle de quand on démarre la maison...

Zut, ça m’arrangeait bien de temps en temps, surtout au moment des zones zeste

• Triste 1
Posté(e)

Oui moi aussi ça m'arrangeait bien....😬

Il y a 13 heures, Tasha a dit :

Jamais remarqué que cela réinitialisait l'heure de début ... Peut être pour cela que des fois c'était "limite"

Très certainement 😌

Posté(e)

Bon, je voulais signaler que l'action "partager...avec un autre signe" à l'avant dernier jour dure plus que 2 h même avec 2 super sims mais il me semblait bien que quelqu'un avait dejà relayé le "bug" des durées 😅...par contre il n'y a que maintenant que je m'en rends compte donc la question est est ce que c'est sur les mêmes actions d'un joueur à l'autre ?.. au cas où, cette action est d'environ 2h30 avec des sims normaux

• Yes 1
  • 7 mois après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, No06 a dit :

Bonjour,

Est il possible d’acheter la récompense Zeste après avoir fini la quête?

Bonsoir

La récompense z ne s'obtient que en faisant la quête et à la condition de terminer tous les jours concernés (les jours z) dans les délais de 24 h chacun 

• 7 mois après...
Posté(e)

Bon est ce que j'ai cliqué sur le bouton Rocky Height sans avoir fait le tribunal... Tout à fait... Bon ben du coup je suis bonne pour 10 jours de quêtes. 

• Confus 1
Posté(e)
Le 08/02/2026 à 09:01, Orange Addict a dit :

Tu pourras t’arrêter au bout de 4 jours si tu le souhaites, il faudra juste finir une mission en retard et, pour reprendre ta progression plus tard, il te faudra débourser une certaine somme 😉 

Non pas grave je vais finir
Après je continuerais pas à part si je dois m'en servir pour augmenter de niveau

• Yes 1
Posté(e)

Bon jour 9 fini dans quelques heures donc j'approche doucement de la fin et du niveau 59..

En revanche, je regrette le temps où le fait de mettre un exemplaire gratuit ne compte pas dans la dépense et qu'on soit obligé de débourser des sommes folles pour une maison qui est pour beaucoup vouée à la destruction 

• Yes 2
Posté(e)

Ça y est j'ai enfin fini.... Bon maintenant on va mettre en stand by et repartir du côté du tribunal.... Enfin on verra quand.. 

Peut-être à mes prochaines vacances 

• Bravo ! 2