Failouve Posted September 11, 2024 Posted September 11, 2024 Sul, sul J'ai quelques Sims en Fac, et je trouve ça long et pénible. J'ai essayé les codes triches pour obtenir le diplôme immédiatement, le code ne fonctionne pas . Auriez vous une solution? Merci Quote
Failouve Posted November 28, 2024 Author Posted November 28, 2024 c'est cool, plus personne ne réponds triste Quote
Team meliaone Posted November 28, 2024 Team Posted November 28, 2024 Bonjour. je joue essentiellement en construction donc je ne serais peut étre pas d'une grande aide. Concernant le code de triche, avant de le mettre le code , il y a bien été entré dans la console, le code préalable testingcheats on ? 1 1 Quote
Failouve Posted November 30, 2024 Author Posted November 30, 2024 Le 28/11/2024 à 19:03, meliaone a dit : Bonjour. je joue essentiellement en construction donc je ne serais peut étre pas d'une grande aide. Concernant le code de triche, avant de le mettre le code , il y a bien été entré dans la console, le code préalable testingcheats on ? Oui j'active toujours le teastingcheat . Alors en général mes sims ont déjà commencer leurs études, et j'ai encore essayer hier le code ne fonctionne pas. Je vais essayer en mode construction on ne sait jamais... Quote
Failouve Posted December 4, 2024 Author Posted December 4, 2024 Le 28/11/2024 à 19:03, meliaone a dit : Bonjour. je joue essentiellement en construction donc je ne serais peut étre pas d'une grande aide. Concernant le code de triche, avant de le mettre le code , il y a bien été entré dans la console, le code préalable testingcheats on ? Sul sul Merci encore à toi! Effectivement en mode construction, ma simette a obtenu son diplôme ! Yes enfin.. dag, dag Quote
Team meliaone Posted December 4, 2024 Team Posted December 4, 2024 Contente pour toi. Bon jeu ! 1 Quote
Recommended Posts