Team LuniverSims Posted August 21, 2024 Team Posted August 21, 2024 Bonjour à tous Cet événement en direct commencera le 8 septembre et vous aurez 13 jours pour le terminer. Benvenuti nella villa de Nonna ! C'est dans cette superbe bâtisse perchée sur les hauteurs d'Amalfi que vit notre espiègle cordon bleu. Admirez la façade donnant sur la mer, attardez-vous sur les collections exposées à la terrasse couverte puis promenez-vous dans l'immense parc pour découvrir tous les charmes de cette villa typique. Ici se donnent rendez-vous toutes les saveurs de l'Italie : basilic, origan et romarin côtoient les vignes aux raisins gorgés de soleil, une impressionnante collection de citronniers sfusato amalfitano borde la propriété et les fruits tels que l'aubergine poussent paisiblement dans les treillis. Choyés puis récoltés à maturité par Nonna Pina, ces produits deviendront de délicieux plats qui sauront enchanter les papilles de ses invités. Vous reprendrez bien une part de melanzane alla parmigiana ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail : Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements : Bougies : 39 200 au minimum Poteries : 118 500 Colliers : 97 600 Vases : 51 500 Jetons : 1 120 Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses : Basilic abondant Révélation Étagères efficaces Révélation Herbes suspendues Révélation Perfection en pot Révélation Fantastiques supports Révélation Lavabos apaisants Révélation Salle à manger élaborée Révélation Ravissantes entrées Révélation Vignobles variés Révélation Premier Prix : Villa italienne Révélation A vos ateliers de fabrication ! Voir la totalité de article 1 Quote
gordgaricavlp Posted August 22, 2024 Posted August 22, 2024 Objets qu on a deja beaucoup trop hors mis les lavabos a vasque qui sont sublime la villa a l air vraiment jolie le reste je trouve ca vide en terme de recompense Quote
Tasha Posted September 20, 2024 Posted September 20, 2024 Bon cet évènement termine demain et je vous le donne en mille ......... Il me reste qu'un pack pffff Pourtant j'ai essayé d'être consciencieuse mais pas assez car les poteries j ai pas rechargé mais comme il me manque 6 passage c'est pas possible et bon cela serait dommage de partir la prochaine fois à 3 ou 4 Quote
Team Orange Addict Posted September 20, 2024 Team Posted September 20, 2024 Rhaa mince @Tasha, si près du but ! J’ai terminé ce matin, c’étaient les jetons qui manquaient mais j’ai eu la chance d’obtenir un jackpot hier soir donc il ne me restait qu’une trentaine de jetons à trouver. Ma dernière production de bougies avant réapprovisionnement étant en cours pendant le tirage gagnant, je l’ai volontairement laissé toute la nuit "en stand-by" pour en récolter les fruits ce matin lors de la réinitialisation des objectifs. Après validation des dits objectifs, je n’ai eu que deux tours de roue à effectuer pour récupérer les 6 jetons requis. 1 Quote
Tasha Posted September 21, 2024 Posted September 21, 2024 Bon après j'ai l'habitude puisqu'il me manque toujours ce pack... Au moins quand l'événement revient, il me reste pas grand chose 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 22, 2024 Team Posted September 22, 2024 Ah oui? Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu’il te manquait les deux derniers en général Les récompenses te plaisent ? Quote
Tasha Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 Ben cela dépend des fois c'est 1 et des fois 2... Pour les récompenses j'aime bien les fontaines 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 13, 2024 Team Posted October 13, 2024 Hello! Est-ce que vous savez d’où vient cette guitare électrique présente dans la villa ? 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 15, 2024 Team Posted October 15, 2024 Le 14/10/2024 à 18:44, LeVieux a dit : Guitare accoustique et pas électrique Acoustique avec un "c", pas deux Il n’en reste pas moins que je suis mortifiée par cette erreur impardonnable. Étant musicienne à mes heures perdues... 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 17, 2024 Team Posted October 17, 2024 Moi j’dis qu’à ce stade, face à un casse-cordes pareil, rien ne sert de causer, il faut des actes : Quote
Faby Faby Posted July 14 Posted July 14 Hum....je pense qu'il m'en reste beaucoup à débloquer 1 Quote
Recommended Posts