Failouve Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 Bonjour J'ai réinstaller les s.f.play sur mon portable. Quelle ne fût ma surprise en découvrant une nouvelle ville, de nouvelles quêtes. J'ai perdu tout ce que j'avais construit. Argent, points, animaux, maisons etc... Cette nouvelle ville me plaît moyennement! Les quêtes sont trop longues, nous obligeant à être le nez sur l'heure constamment ... J'ai une quête actuelle qui ne fonctionne pas avec une ado. Elle doit trouver le mot de passe et le donner au pirate. J'ai fait les 4 réponses x par 11h.30. Echec de nouveau! Donc j'ai abandonné! Mais le pirate reste à l'écurie. J'ai besoin de nouveau voisin également... envoyé moi une demande d'ami via Facebook. Lydia Hyron.Merci Quote
Team Orange Addict Posted June 24, 2024 Team Posted June 24, 2024 Aïe aïe aïe, un souci de sauvegarde sans doute , je compatis ! Je te souhaite un bon retour parmi nous malgré tout ^^' C’est étonnant pour le pirate, je n'ai pas vu de bug signalé sur cette quête Au cas où, voici le guide de la quête avec les réponses aux énigmes : Pour les demandes d’ami, n’oublie pas d’aller jeter un œil aux maisons de voisins certifiées et, pour avoir plus de visibilité, poste plutôt une demande dans ce sujet : Quote
Failouve Posted June 24, 2024 Author Posted June 24, 2024 Il y a 9 heures, Orange Addict a dit : Aïe aïe aïe, un souci de sauvegarde sans doute , je compatis ! Je te souhaite un bon retour parmi nous malgré tout ^^' C’est étonnant pour le pirate, je n'ai pas vu de bug signalé sur cette quête Au cas où, voici le guide de la quête avec les réponses aux énigmes : Pour les demandes d’ami, n’oublie pas d’aller jeter un œil aux maisons de voisins certifiées et, pour avoir plus de visibilité, poste plutôt une demande dans ce sujet : Merci pour ta réponse J'ai enfin réussi la quête "pirate" ! Cela aura été long! un bug certainement, j'ai redémarré mon portable et tout a bien fonctionné Quote
Recommended Posts