Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour🙂

J'ai rĂ©installer les s.f.play sur mon portable. Quelle ne fĂ»t ma surprise en dĂ©couvrant une nouvelle ville, de nouvelles quĂȘtes. J'ai perdu tout ce que j'avais construit. Argent, points, animaux, maisons etc... Cette nouvelle ville me plaĂźt moyennement! Les quĂȘtes sont trop longues, nous obligeant Ă  ĂȘtre le nez sur l'heure constammentÂ đŸ«Ł...

J'ai une quĂȘte actuelle qui ne fonctionne pas avec une ado. Elle doit trouver le mot de passe et le donner au pirate. J'ai fait les 4 rĂ©ponses x par 11h.30. Echec de nouveau! Donc j'ai abandonnĂ©! Mais le pirate reste Ă  l'Ă©curie.Â đŸ« 

J'ai besoin de nouveau voisin Ă©galement... envoyĂ© moi une demande d'ami via Facebook. Lydia Hyron.MerciđŸ« 

• Team
Posté(e)

Aïe aïe aïe, un souci de sauvegarde sans doute 😬, je compatis !

Je te souhaite un bon retour parmi nous malgré tout ^^'

C’est Ă©tonnant pour le pirate, je n'ai pas vu de bug signalĂ© sur cette quĂȘte đŸ€”

Au cas oĂč, voici le guide de la quĂȘte avec les rĂ©ponses aux Ă©nigmes :

Pour les demandes d’ami, n’oublie pas d’aller jeter un Ɠil aux maisons de voisins certifiĂ©es et, pour avoir plus de visibilitĂ©, poste plutĂŽt une demande dans ce sujet :

Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Aïe aïe aïe, un souci de sauvegarde sans doute 😬, je compatis !

Je te souhaite un bon retour parmi nous malgré tout ^^'

C’est Ă©tonnant pour le pirate, je n'ai pas vu de bug signalĂ© sur cette quĂȘte đŸ€”

Au cas oĂč, voici le guide de la quĂȘte avec les rĂ©ponses aux Ă©nigmes :

Pour les demandes d’ami, n’oublie pas d’aller jeter un Ɠil aux maisons de voisins certifiĂ©es et, pour avoir plus de visibilitĂ©, poste plutĂŽt une demande dans ce sujet :

Merci pour ta rĂ©ponseđŸ« Â J'ai enfin rĂ©ussi la quĂȘte "pirate" ! Cela aura Ă©tĂ© long! un bug certainement, j'ai redĂ©marrĂ© mon portable et tout a bien fonctionnĂ©đŸ«